prozak Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je le prendrai en noir ça c'est clair! Enfin bon ce sera sans doute comme avec la Psp, elle sort noire, donc forcément tout le monde la veut en blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Sympa avec le nouveau fond Meeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Très beau si il sort je le prends Sympa avec le nouveau fond Meeper Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Obligé qu'il y'est une version blanche qui sorte, tous les produits apple sont soit blanc soit noire (sauf ipod) alors pourquoi pas l'iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Obligé qu'il y'est une version blanche qui sorte, tous les produits apple sont soit blanc soit noire (sauf ipod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le MBP il est gris (alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Le MBP il est gris (alu) Oui mais c'est de l'alu ^^ l'iphone n'est pas en alu mais c'est tout à fait possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crok Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Noir c'est vraiment plus la classe !! regardé juste le macbook noir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Noir c'est vraiment plus la classe !! regardé juste le macbook noir !!! Possible même si je le préférerais en blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 UP ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 >> http://www.unlimacted.com/2007/04/06/iphone-deja-disponible/ A mort Madonna !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Si jamais un iPhone blanc sortait, je pense qu'il serait du même blanc que les iPods. Si tel était le cas, je le prendrais en blanc et je le protegerais par une housse en cuir noir (de chez NoReve, pour être en harmonie avec mon iPod blanc et mon Palm)... En attendant, reste la question de l'autonomie... espérons que Dvorak se plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Cette histoire d'autonomie limitée à 40 minutes ça m'a l'air d'un bon troll ! Je n'y apporte aucun crédit. Qu'elle soit limitée à 3 heures en utilisation intensive encore, je dirais "ptet faut voir", mais même pas une heure faut tout de même pas déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Cette histoire d'autonomie limitée à 40 minutes ça m'a l'air d'un bon troll ! Je n'y apporte aucun crédit. Qu'elle soit limitée à 3 heures en utilisation intensive encore, je dirais "ptet faut voir", mais même pas une heure faut tout de même pas déconner. Oui une rumeur pour discrédité notre chére pomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Le MBP il est gris (alu) Ainsi que mon powermac G4 Le design blanc c'est bof bof, le nouvelle imac est moche, seul le tournesol était classe. Heuresement le macpro et le mini sont la. J'ai hate que apple quitte sa mode tout blanc, comme elle était bien l'époque de l'imac et du yosemite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Le design blanc c'est bof bof, le nouvelle imac est moche, seul le tournesol était classe.Heuresement le macpro et le mini sont la. J'ai hate que apple quitte sa mode tout blanc, comme elle était bien l'époque de l'imac et du yosemite Je ne serais pas aussi catégorique. Le nouvel iMac n'est pas moche, mais il est nettement moins typé au niveau design que ses prédécesseurs. Cela n'enlève rien au génie créateur qui l'a dessiné. D'un autre côté, le blanc serait la couleur favorite de Steve Jobs. Mais bon là il faut pas s'attendre à autre chose que du noir ou du blanc pour l'iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.