Gmail Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut, Je lance la rumeur ( pourvu que je sois le premier) apple prépaerait un iphone blanc ? pour second trimestre 2008 ? on est en droit de se le demander si à terme l'iPhone remplaceras l'iPod alors dans ce cas il faudras bien un iPhone blanc Dites ce que vous en pensez ? Détails sur l'iPhone (english) Voilà l'iphone en photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 A voté ! Noir pour ma part... Paske blanc, C salissant qd même à la longue... Je le vois bien sur mon iPod/iBook malgrès toutes mes précautions... Et donc l'iPhone... Au quotidien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pour pouvoir choisir il faudrait encore avoir les deux sous les yeux Moi je table sur le concret : noir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Black itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Il faudrait déjà qu'il sorte en France dans les temps, qu'il ne soit pas trop cher, que j'ai de l'argent, qu'il ait la 3G, que l'opérateur ait des forfaits qui me plaisent et ensuite seulement, je pourrais choisir une couleur Ca fait déjà beaucoup de problème à résoudre hein ?? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Il faudrait déjà qu'il sorte en France dans les temps, qu'il ne soit pas trop cher, que j'ai de l'argent, qu'il ait la 3G, que l'opérateur ait des forfaits qui me plaisent et ensuite seulement, je pourrais choisir une couleur Ca fait déjà beaucoup de problème à résoudre hein ?? ;-) Moi j'ai fait abstraction de tout ce que tu mentionne Je ne suis pas du tout certain de me prendre un iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi il m'interesse grandement mais comme aleksee j'attend de voir car pas mal de chose me deplaise... Mais de tte façon je vote : Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bah je vais essayer de faire un montage pour vous le montrer en blanc ^^ mais je garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Noir pour moi. Comme ma DS, mon palm, mon pocketPC du boulot, mon mobile du boulot, l'étui de mon iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bah moi je pense pas l'acheter dessuite à sa sortie, ou attendre la sortie d'une version "nano" ou "shuffle" ! Mais si une version blanche sort je la prendrais dessuite ! J'ai un iPod Noir et je regrette de pas l'avoir pris blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bah moi je pense pas l'acheter dessuite à sa sortie, ou attendre la sortie d'une version "nano" ou "shuffle" ! Mais si une version blanche sort je la prendrais dessuite ! J'ai un iPod Noir et je regrette de pas l'avoir pris blanc Si il sort en blanc je le prends moi aussi, malgrés que son prix reste elevés, comparé au LG Prada il est beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 A voté au passage, je l'avais pas fait Donc noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je vote pour l'iphone noir car il me semble que le blanc n'irai pas avec le theme de l'écran mais j'attends de voir le montage que va faire Gmail pour vérifier ce que je pense. Amicalement, CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je me suis amusé à faire un petit Fake très rapidement (en attendant celui de Gmail) ---Image éditée--- Bon c'est vite fait hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il fait beige ton blanc c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il fait beige ton blanc c'est normal ? Je voulais pas trop faire blanc parce que ca flash sinon Et je me suis inspiré de la couleur de mon iBook Mais je peux le rendre plus blanc Comme là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est vrai qu'avec l'interface toute noire ça fait bizarre ... Faudrait voir en retravaillant l'interface, mais je suis sur qu'Apple nous sortira un truc trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est vrai qu'avec l'interface toute noire ça fait bizarre ...Faudrait voir en retravaillant l'interface, mais je suis sur qu'Apple nous sortira un truc trés bien Je plussois et cela confirme mon intuition. Ton iPhone blanc est très bien fait Meeper, fais gaffe ou apple va te demander de le retirer croyant qu'il à filtré de chez eux Bon ok....... je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci Je peux essayer de changer le fond si vous le voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j'aime pas l'iphone donc kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Voilà j'ai refait une version blanc avec un fond different et un blanc moins voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ça fait déjà beaucoup mieux Belle réalisation Meeper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Je peux essayer de changer le fond si vous le voulez Très beau si il sort je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.