Aller au contenu

Degroupage total et test d'éligibilité.


Messages recommandés

Bonjour, je suis chez neuf depuis un peu plus de 5 mois et j'ai déjà envie de changer de FAI.(Beaucoup mais beaucoup trop de problèmes avec ce FAI :byebye: ).

Je suis en dégroupage total avec téléphone illimitée et adsl entre 5,8 et 6,6 Mégas.

Depuis peu je ne dépasse jamais les 1,5 méga. J'ai donc décider de changer de FAI (c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, comme on dit!!! :smack: ).

Cependant je n'arrive pas à déterminer les offres compatibles avec ma ligne. :fou:

En fait si je met le numéro que j'ai actuellement (celui fourni par neuf) alors tous les tests me donnent la même réponse, à savoir impossible de répondre. Si je donne l'ancien numéro de France télécom on me dit qu'il n'est pas attribué.

Comment puis je faire pour connaitre les offres des autres FAI auxquelles je peux prétendre.

Merci pour votre aide. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous m'envoyer le numéro
en MP
?

Excusez moi je ne comprends pas votre demande. :yes:

En ce qui concerne la portabilité du numéro elle est bien comprise dans mon forfait 100 % neuf. :fumer:

Merci de m'avoir répondu.

MP = Message Privé ... :roll:

Etant donné que tu es dégroupé total, ton numéro FT n'existe plus.

Où habites-tu ? (Je viens de prendre Neuf en DT dans Paris ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord MP=Message Privé. Désolé :yes:

En ce qui me concerne j'habite dans le sud et plus précisément à Miramas dans les Bouches du Rhône.

Par contre pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour communiquer en privé. Dois je cliquer sur le pseudo ou un truc comme ça.

Merci encore pour la définition. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la ligne, c'est vite vu...

NRA MIR13, il y a dessus : le réseau de FT, et le réseau Neuf Cegetel; aucun autre opérateur au dégroupage

Si vous prenez un autre opérateur, ça sera du non dégroupé donc sans TV

A part ça, la ligne est pas trop pourrie, 2263 mètres avec 34 db d'affaiblissement, y a bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...