abe19687 Posted November 6, 2003 Share Posted November 6, 2003 Bonjour, je souhaiterai connaitre le meilleur choix en matière de performance pour une carte mère. Le processeur etant un xp 2600 barton la mémoire 2 x 256 Mo Ram DDR 400 msi, asus, autre ? kt 600 ou n force 2 ultra 400 ou autre ??? Mon budget : 80 à 130 Euros (150 Euros si le choix se justifie vraiment) Merci pour vos conseils AB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted November 6, 2003 Share Posted November 6, 2003 si tu as 130 euros et que tu souhaite overclocker abit nf7 S rev 2 si tu veut pas overclocker l'asus et sa garantie de 3 ans est peut être mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted November 6, 2003 Share Posted November 6, 2003 je dirai aussi abit nf7-s,mais gafe a la marque de ta ram car parfois le nforce2 est un peu recalcitrant si la ram est noname! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 6, 2003 Share Posted November 6, 2003 Exat, la nf7-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitor Posted November 7, 2003 Share Posted November 7, 2003 Moi je te conseil l' A7N8X Deluxe (130 €) les pb de RAM sur le Nforce2 c'est principalement du a la frequence... C A D si tu as de la PC2100 sur le Nforce sa freeze audessus c nikel. Moi j'ai de la "Elixir"... auten dire de la noname... et sa marche nikel chrome... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted November 7, 2003 Share Posted November 7, 2003 ben moi je te dirais ca dans quelques jour car j'ai commender une nf7-s (rev2 j'espere) et il parait qu'elle dechire grave surtout si on veut OC donc reponse de ma part bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 7, 2003 Share Posted November 7, 2003 L'asus ne gere pas tres bien les coef ce qui est dommage donc NF7-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.