abe19687 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour, je souhaiterai connaitre le meilleur choix en matière de performance pour une carte mère. Le processeur etant un xp 2600 barton la mémoire 2 x 256 Mo Ram DDR 400 msi, asus, autre ? kt 600 ou n force 2 ultra 400 ou autre ??? Mon budget : 80 à 130 Euros (150 Euros si le choix se justifie vraiment) Merci pour vos conseils AB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 si tu as 130 euros et que tu souhaite overclocker abit nf7 S rev 2 si tu veut pas overclocker l'asus et sa garantie de 3 ans est peut être mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je dirai aussi abit nf7-s,mais gafe a la marque de ta ram car parfois le nforce2 est un peu recalcitrant si la ram est noname! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Exat, la nf7-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi je te conseil l' A7N8X Deluxe (130 €) les pb de RAM sur le Nforce2 c'est principalement du a la frequence... C A D si tu as de la PC2100 sur le Nforce sa freeze audessus c nikel. Moi j'ai de la "Elixir"... auten dire de la noname... et sa marche nikel chrome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ben moi je te dirais ca dans quelques jour car j'ai commender une nf7-s (rev2 j'espere) et il parait qu'elle dechire grave surtout si on veut OC donc reponse de ma part bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 L'asus ne gere pas tres bien les coef ce qui est dommage donc NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.