digital-jedi Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Marre des montres lourdes, pleine de boutons, et de cadrans inutiles. Montre Bering, bracelet acier, verre saphir, boitier céramique, à 135€. What else ? C'était mon cadeau de Noël suite à vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 du topic pour une petite question: J'aimerai, à terme, m'offrir une vraie montre suisse. Une belle, qui me plait, et qui reste cependant "abordable". Je peux oublier les automatiques vu leur prix, donc je préfèrerais un bon mouvement à Quartz. J'ai donc regardé du côté de Tissot, dont j'aime les modèles par leur simplicité esthétique et qui est une marque référence. Quelqu'un aurait un avis dessus (qualité, fiabilité, suivi et entretien par le fabricant...), et plus particulièrement sur le modèle PRC 200 Fencing: Sinon, d'autres fabricant à conseiller ? (dans la tranche des 350-450€) Chez Tissot tu peux trouver des automatiques dans ta tranche de prix. La mienne m'avait couté 390€ fin avril 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Moi, j'ai toujours ma Sector ADV2500 à fond bleu (heure, calendrier, chrono, alarme) avec son bracelet métallique d'origine. Elle a 20 ans facile...et elle m'avait coûté un bras à l'époque. Edit : sniff, on la trouve à 45€ sur le bon coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.