Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je cherche donc un graveur DVD interne en SATA pour remplacer mon Plextor PX708A qui vient de me lâcher (RIP ). L'offre proposée dans ce domaine est plutôt restreinte, sachant que les Plextor sont trop chers, que Samsung ne me tente pas trop, tout comme LG. J'avais entendu que Liteon devait sortir en février des graveurs DVD sata mais je ne les trouve pas Mon budget serait de 50¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pourquoi "pas Samsung" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 En graveur j'ai pas une bonne image d'eux. Mais peut être que je me trompe. C'était il y a longtemps que j'ai eu un graveur Samsung donc ça a peut être changé. Sinon si quelqu'un a des infos sur la date de sortie précise des Liteon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 http://www.bestofmicro.com/actualite/20181-lite-on-sata.html http://www.pcinpact.com/actu/news/34185-li...graveur-dvd.htm Voila des news qui annoncent effectivement des Liteon SATA... Mais je crois que les Graveurs Samsung ne sont pas mauvais... Attend d'autres conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Le modèle S-ATA est prévu pour la mi-février à un prix conseillé de 49¤ On est le 25 février et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Le modèle S-ATA est prévu pour la mi-février à un prix conseillé de 49€ On est le 25 février et toujours rien Patience... Ou alors achète le samsung, c'est le seul en SATA ( a part les plextors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je préfèrerai patienter un peu pour le Liteon, mais mon graveur actuel est mort et je ne sais pas quand le Liteon va être dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 surtout pas un LiteOn, ce sont les pires graveurs... les samsung en Sata vont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 surtout pas un LiteOn, ce sont les pires graveurs... Pourquoi C'est pas ce que j'ai lu ni eu comme expérience, et en plus il me semble que c'est eux qui font certains graveurs Plextor donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Qui VONT faire du plextor, pas qui font Donc plextor risque de devenir aussi une marque poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Explique un peu ce qui te plaît pas avec les Liteon parce que là... Tu bossais chez eux et ils t'ont viré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 non, je vois surtout régulièrement des LiteOn qui lachent ou qui font n'importe quoi (comme bouffer 100% CPU, ne lisent rien ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 OK. Donc toi tu me conseille le Samsung si j'ai bien compris. A propos, c'est quoi la diff entre les 2 modèles de chez Samsung ? Sinon d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Perso j'ai acheté Vendredi un Optiarc 7170S , qui est en fait la marque de la joint venture de Sony/Nec . il est vraiment performant mais quelque peu bruyant je l'ai acheté dans une boutique de ma rue, 49E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je le trouve pas sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 http://www.ldlc.com/fiche/PB00042237.html il est référencé sous la marque NEC sur les e-commerce edit : tiens c'est bizarre pour l'interface ils disent que c'est de l'IDE , pourtant le mien est bien un SATA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pourquoi C'est pas ce que j'ai lu ni eu comme expérience, et en plus il me semble que c'est eux qui font certains graveurs Plextor donc... Bonsoir, Amour a raison....LiteOn n'est franchement pasà recommander que ce soit pour la fiabilité de gravure (le jitter) ou la longévité....et Plex, c'est de la mécanique Sanyo/BenQ le plus souvent, pas du LiteOn... A choisir, Samsung me parait bien plus à conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 edit : tiens c'est bizarre pour l'interface ils disent que c'est de l'IDE , pourtant le mien est bien un SATA ... Et moi c'est bien du sata que je veux...bizarre ton histoire Plex, c'est de la mécanique Sanyo/BenQ le plus souvent, pas du LiteOn... Pas ceux à venir Bon, tout le monde a l'air chaud pour le Samsung...mais est-ce que quelqu'un parmi vous en a un ? J'aimerai avoir les impressions de quelqu'un qui en possède un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pas ceux à venir bonsoir, Ceux à venir,justement....il y a de quoi s'inquiéter:c'est un peu comme si Rolls annonçait qu'elle allait utiliser les chaines de montage de Lada..... Mais pour l'instant, rien n'est fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bref, je me dirigerai donc vers le Samsung SH-S183A. La garantie de seulement 1 an n'est pas énorme je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je confirme liteOne = pas bon Très bon et silencieux : NEC Très bon bruyant : pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Et Samsung t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 aucuns avis pour moi sur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Et pourquoi pas celui là ??? Clique ICI J'oubliais je suis pas très Samsung mais plus LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Mais pour moi le top c'est PLEXTOR et au niveau SAV ils sont top en plus, si il ya un problème bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.