Aller au contenu

[Terminé] Graveur DVD


Bobby6Killer37

Messages recommandés

Ouai je grave pas mal, c'est pour ça que j'avais un Plextor PX708A. Un peu plus de 3ans de bons et loyaux services...mais avec l'arrivée des nouveaux formats (Blue Ray, HD DVD...) j'ai pas envie d'investir beaucoup pour un 'simple' graveur déjà obsolète.

Le PX712SA alors à la limite qui est quasi dans mon budget...t'en est content du tiens Big Dragon? Le mien ne lisait pas toujours tous les DVD (ceux gravés par un autre graveur), c'est le cas avec le 712?

Il vous arrive souvent de graver des DVD double couche ?

LG je sais pas trop ce que ça vaut.

edit: Le PX712SA n'est dispo que chez esoph et il y en a pour 10¤ de port donc pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je grave pas mal, c'est pour ça que j'avais un Plextor PX708A. Un peu plus de 3ans de bons et loyaux services...mais avec l'arrivée des nouveaux formats (Blue Ray, HD DVD...) j'ai pas envie d'investir beaucoup pour un 'simple' graveur déjà obsolète.

Le PX712SA alors à la limite qui est quasi dans mon budget...t'en est content du tiens Big Dragon? Le mien ne lisait pas toujours tous les DVD (ceux gravés par un autre graveur), c'est le cas avec le 712?

Il vous arrive souvent de graver des DVD double couche ?

LG je sais pas trop ce que ça vaut.

edit: Le PX712SA n'est dispo que chez esoph et il y en a pour 10¤ de port donc pas la peine.

dommage, c'est vraiment un graveur de qualité, je grave tous mes film mini DV réencodés et tout mes DivX

mais de toutes façon il n'y a que le Samsung, les autres sont trop chers, donc pour 33 euros ya pas photo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...