Posted November 5, 200322 yr Salut j'suis un ptit nouveau J'suis en formation Developpeur informatique , et jsuis la pour partager Bonne soirée
November 5, 200322 yr salut c'est dommage je suis pas sur mon pc je t'aurais sortis mes beaux smiley de bienvenue! ba bon séjour ici
November 5, 200322 yr c'est bon, il a bien été acueilli :)ont commence le bizutage ? aller on est partit :8 Mais on commence par koi ?
November 6, 200322 yr salutbienvenue j'aime bien ton pseudo comme le serveur eD2k c aussi un vieux film... à Toi
November 6, 200322 yr c'est bon, il a bien été acueilli :)ont commence le bizutage ? aller on est partit Mais on commence par koi ? Mais c claire mais par ou commencer ?
November 6, 200322 yr ben part son avatar déja !! il a peu etre peur de se montrer ?? peur des réactions de rejet !! pas tapper !
November 6, 200322 yr BIENVENU Un conseil du pas de pub ni trop de post inutile sinon tu finira comme moi !
November 6, 200322 yr ton premier message intelligent c'est bien tu progresse arf arf arf donc il y a encore de l'espoir?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.