Aller au contenu

Problème usb


aze123

Messages recommandés

Bonjour, après avoir assemblé mon pc, j'ai branché mon ipod et ma clef usb sur un port usb, ils n'ont pas été reconnus, et depuis, ils ne marchent plus ....

Quand on branche mal l'USB, ça grille le matériel, c'est indiqué en grand dans le manuel de la carte mère.

Vérifie donc les branchements pour éviter que si c'est mal fait, tu ne détruises encore plus de matos.

en plus ils ne sont plus sous garantie.... Que faire ?

Acheter des nouveau ou envoyer en réparation :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok K-Lee, merci pour ces précisions, mais moi mes USB en facade sont bien branchés, j'ai pleins de périphériques qui fonctionnent dessus (clé USB, joypad...), mais quand j'ai eu mon DD Externe 2.5", il ne fonctionne pas, c'est un problème de masse car quand je touche le boitier du DD, il fonctionne à peu près bien. Que faire pour régler ce problème "de masse"? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok K-Lee, merci pour ces précisions, mais moi mes USB en facade sont bien branchés, j'ai pleins de périphériques qui fonctionnent dessus (clé USB, joypad...), mais quand j'ai eu mon DD Externe 2.5", il ne fonctionne pas, c'est un problème de masse car quand je touche le boitier du DD, il fonctionne à peu près bien. Que faire pour régler ce problème "de masse"? ^^

:craint:

Aucune idée, vraiment désolé :oops:

Ca le fait sur toutes les machines ou uniquement sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une marque, enfin c'est pas ecrit dessus, c'est du noname. Mais bon surrement, comme tu dis une mauvaisa qualité de câble, c'est un peu fait à l'arrache, mais bon là je le branche derrière et c'est cool.

Sinon un pote m'a dit d'essayer en débranchant une masse sur les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...