Aller au contenu

Pourquoi elle s'est rasé les cheveux l'autre folle

overflow

Messages recommandés

j'étais tranquillement sur un site et y avais des infos et j'ai vu ....." Britney Spears s'est rasé les cheveux " ... :zarb:

enfin on pourrait dire on s'en fout, mais .... pourquoi elle l'a fait a votre avis :yes: ?

http://www.7sur7.be/static/FOTO/art/3/12/9/top_343599.jpg

nonon c'est pas un hoaX

je suis pas fan, mais c'est bizarre quand même je sais pas ;)

Fred --> Fait pas semblant de pas comprendre. :merci:

elle a jamais profité de sa chance d'avoir de la thune juste en se dandinant donc j'espère bien qu'elle aura le revers de la médaille un jour ! :transpi:

Là par contre j'ai pas compris : tu dis qu'elle doit être punie parce qu'elle n'a pas profité de ses avantages. 8)

Attends la fille a je ne sais pas combien d'argent et passes son temps à pleurer car elle se fait harceler par les paparazzi, elle fait tout pour casser son image mais je crois qu'elle comprends pas que si elle casse son image elle va finir à la rue !

Pour moi elle profite de rien elle passe son temps à faire des c*****ries :transpi:

Ok, effectivement j'avais mal compris. :transpi:

Après elle casse son image, mais d'après ce que j'ai vu sur certains sites[1] elle serait[2] franchement déprimée[3], donc si c'est le cas, elle en a surement rien à faire de se retrouver "à la rue".

[1]Oui overflow a réussi à me faire aller sur un site de presse people : il est vraiment fort !

[2]Bah oui, presse people, vaut mieux mettre du conditionnel...

[3]Oui je sait, la pauvre petite, tout ça...

Résumons: Une pouffe blondasse connue pour l'indigence de ses prestations musicales illustrées par des clips dont le seul intérêt est l'exploit d'être encore plus ringard qu'un clip de rap, a décidé de se raser la tête à cause d'une déprime de pauvre star-qu'a-plein-de-sous-mais-c'est-dur-que-personne-ne-m'aime.

Et alors ?

Allez, dans un an elle creve d'une overdose et pis on en parle plus, à moins qu'elle ait la bonté de se faire sauter le caisson tout de suite, ce qui j'en suis sur ravira la ménagère de moins de 50 ans qui se morfond en ce moment d'avoir à se bouffer de la campagne électorale à toute les sauces alors qu'elle se sent plus proche du devenir du dernier Tampax de sa star préférée que de l'avenir de son pays...

Bref, elle fait ce qu'elle veut l'autre tanche ON S'EN FOUT !!!

Résumons: Une pouffe blondasse connue pour l'indigence de ses prestations musicales illustrées par des clips dont le seul intérêt est l'exploit d'être encore plus ringard qu'un clip de rap, a décidé de se raser la tête à cause d'une déprime de pauvre star-qu'a-plein-de-sous-mais-c'est-dur-que-personne-ne-m'aime.

Et alors ?

Allez, dans un an elle creve d'une overdose et pis on en parle plus, à moins qu'elle ait la bonté de se faire sauter le caisson tout de suite, ce qui j'en suis sur ravira la ménagère de moins de 50 ans qui se morfond en ce moment d'avoir à se bouffer de la campagne électorale à toute les sauces alors qu'elle se sent plus proche du devenir du dernier Tampax de sa star préférée que de l'avenir de son pays...

-2000000000000000000000000

Britney on t'aime n'écoute pas les médisants jaloux, tu es la meilleure :transpi:

OH baby how was i supposed to know

That's something's was'nt right here?

oh baby I should'nt have let you go

and now you're out of sight yeah

show me how you want it to be

telle me baby 'cause I need to know know because:

REFRAIN

my loneliness is killing me (and I)

I must confess I still believe (still believe)

when I'm not with you I lose my mind

Geave me a sign

Hit me baby one more time

Oh baby the reason I breathe is you

Boy you drive me blinded

oh pretty baby

there's nothing that I wouldn't to do

It's not the way I planned it

Show me how you want it to be

tell me baby 'cause I need to know because

REFRAIN

oh baby how was I supposed to know?

oh baby I shouldn't have let you go

Imust confess that my loneliness is killing me know

don't you know I still believe

that you will be here and give me a sign

hit me baby one more time

REFRAIN

Et alors ?

miam c'est acide tout ca :transpi:

n'oublions pas que britney est un hêtre humain 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...