Sir MOI Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ...Laquelle est la plus silencieuse? -Western digital -Hitachi -Seagate -Samsung Pouvez vous me faire un classemant s'il vous plait PS:c'est dans conseil d'achat car ce point est desisif pour un achat^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Samsung sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Seagate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Dépend de la série, les Seagate 7200.10 semble être revenu à l'époque ou seagate était le maître incontésté en terme de silence (souvenaient vous les Barracuda 4, tout simplement inaudible même collé contre l'oreille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 dans la liste je dirais : pas Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 +1 Seagate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir, J'ai 2 seagate 7200.10 16 mo et je peux te dire que c'est que du bonheur Je suis assez d'accord avec cubic-design, en plus la garantie à 5 ans est un plus non négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi je suis plus samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Perso j'ai 4 Seagate Barracuda 7200.10 et... ça gratte lorsqu'ils sont bien sollicités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 j'ai un samsung spinpoint SP2004C depuis 2 ans j'en suis bien plus que content, il comble toutes mes attentes en therme de pref et de silence! pour moi ça n'a strictement rien a voir ave mes vieux maxtor et autre disque bas de gamme! je recommande Samsung maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 moi j'ai un samsung et ca me va tres bien mais je peut pas trop me prononcer puisque je ne connai pas les autres (a part maxtor qui gratte pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi je suis plutot hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 En gros c'est assez varié comme retours ^^ Donc moi j'ai craqué pour la garantie 5 ans, un plus non négligeable chez seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ok merci alors je vai me prendre un Seagate Barracuda 7200.10 - SATA II - 250 GB /16MB Merci encore une fois pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Juste une question: Niveau silence comment sont les 7200.9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bonjour, Rien à dire du mien, en 250 Go....par contre son petit frère m'a déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.