mcatmick Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut les gens ! J'ai un exposé à faire pour la semaine prochaine sur les cartes Graphique mais je n'arrive pas à trouver un site qui explique le fonctionnement de manière simple avec un jolie petit schèma... Si vous avez des adresses, n'hésitez pas ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 a quel niveau, l'exposé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Putain... spas con ça comme article à faire !!!!! Good game vé faire des recherches dessus (putain vé morfler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 chez ati ou nvidia il y aurait pas des truc a choper ? ils doivent si connaitre un peut en carte video (c'est bon je vais voir a coter si ils ont besoin ..................................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Déjà un lien qui j'espère t'aidera dans t recherches. >>ICI<< Ca décrit le fonctionnement d'une CG avec l'évolution des CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Merci bien les amis :') Désolé de pas répondre plus tôt j'ai plus le net chez moi pour un moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ca te va ce que l'on t'as dit ou ce n'est po du tout ce que tu recherchais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Mais pourtant ça court les rues les articles sur les cg. Il suffit de taper technique carte graphique dans un moteur de recherches... Sinon, tu peux toujours faire un tour sur Comment Ca Marche ce site est une vraie mine d'or... Avec ce site, tu peux faire des exposés pendant un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'ai fait un exposé sur le fonctionnement des CG, attent je te le mets en ligne si je le retrouve! Je peux te l'envoyer si tu prèfère. Si tu es intéressé, faits le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi aussi g un exposer sur les processeurs de Amd, on me demande de trouver leur histoire et leur fonctionnement ce sera gentil de me donner des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi aussi g un exposer sur les processeurs de Amd, on me demande de trouver leur histoire et leur fonctionnementce sera gentil de me donner des liens si t'as pas peur Chip Architect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Pas intéressé, tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 File le moi Tamerlan que je le lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 j'ai fait des trucs aussi sur les cpus AMD(pour celui qui demandait ça en pilieu de topic) http://www.core-tx.com section hardware(la section K8 est par contre totalement out of date, j'ai pas mis a jour depuis la sortie des athlons 64 :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 merci pour votre aide mais bon, je l'ai bouclé depuis hier... Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.