Barroud Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonsoir les INpactiens, J'ai une carte mére asus A7N8X-LA qui vient de rendre l'ame... Je cherche donc une remplacante avec les caratéristiques qui suivent : Format µATX, Socket A, supportant un 2800+, 1 port AGP, 1 PCI minimum (ca devrait être bon ca), Mémoire type DDR-SDRAM, Voila à vos propal et FdpIN please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 il y en a plein sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui, mais à des prix bien au dessus de leurs vrai valeurs et si je poste ici c'est bien que je n'ai pas forcement envie d'acheter sur ebay... Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.