Aller au contenu

Flasher avec un CD ?


kostic

Messages recommandés

Bonjour,

C'est tout bête, je n'ai pas de lecteur de disquette et je veux flasher mon BIOS...

Bien sûr, comme j'ai une "Asus", je peux utiliser "Asus Update" pour le faire. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait mais quelque chose ne fonctionne pas : mes ventilateurs ne sont plus régulés par Q-Fan... :D

Bref, je pourrais revenir avec la même méthode sur l'ancien BIOS (que j'ai sauvé) ... HELAS ! Je viens de relire que le dernier BIOS installé ne supporte pas d'être rétrogradé par un ancien !! :D

Alors, dernier espoir : Re-Flasher ce même BIOS par le DOS en espérant que cette fois la régulation des ventilos sera corrigée...

PUIS-JE DONC FLASHER AVEC UN CD GRAVE A LA PLACE D'UNE DISQUETTE ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir a tous.

Dommage qu'il n'y ait pas la "réponse" de kostic,

Je voudrais flasher mon bios via CD moi aussi, mais je ne trouves pas la marche à suivre sur google.

Bref, je possède une A7N8X-E deluxe sur Win XP pro (valide!) que je voudrais flasher avec un bios Trats. Hors, en passant par AsusUpdate, je recoit un message me disant que ce bios est antérieure à celui installé, donc obligé de passer par diskette (a pu de lecteur diskette) ou CD (mais je sais pas comment faire).

Quelqu'un serait il assez sympa pour m'indiquer la marche a suivre pour:

1° flasher un bios via CD

2° faire en sorte qu'un bios considéré (je dis bien considéré) comme antérieure soit accepté?

mil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...