xixou2 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 BLIPBLOP: j'ai qq questions: - comment on fait pour changer de voiture quand on est online? j'ai cherche hier mais jdois etre aveugle * tu choisis retour et tu choisis la voiture. - J'ai une configuration vraiment ridicule, donc meme au minimum, parfois le jeu rame... ca risque d'alterer ma jouabilite et celle des autres? (jamais fais du online avec un jeu de caisse) * Ta jouabilité certainement, et celle des autres dans le sens ou lorsque le délais est trop grand, tu vois la voiture du lagueur trainer au milieu de la route ! - sur quelle room jpeux trouver des gens de PCI? * en général je joue circuit, sur AN center ou autres. mon pseudo : xixou ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 erf, ça fait longtemps que j'ai ma propre compile perso.fallait juste trouver un petit soft qui extrait toutes les zics quel soft please ? ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 quel soft please ? ça m'interesse http://download.gameswelt.com/dl0.1.php?q=...actor_1.0.0.zip trouvé dans les tools ici http://www.nfs-planet.de/ :8 y'a aussi 2-3 tools pour changer les musiques, pratique pour changer celles que t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 bien ASSKICK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 qui veut mon site sur nfs, je le revend 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 qui veut mon site sur nfs, je le revend 10 € mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Salut, je viens d'installer Need For Speed Underground sur mon pc , et je ne suis qu'à la 43 courses. Je voudrais savoir coment on change la couleur du vinyle (splash, modern ...etc) Parce que les miens sont blancs, et sa fait moche ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 pour changer la couleur des vinyles, tu cliques sur les flèches pour pouvoir changer les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Mai lekel, g tout essayé ya rien ki march Pe tu me filer ton adresse msn, kom ca je tenvoi le screen et tu me montre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est bon merci. J'ai trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 , ah enfin 95e course, suis nul je sais mais bon, c' est l' ordi qui m' aime pas, j' ai beau battre mais record de course, il me devance toujours ,pourtant c' est un e grosse brel dans les tunnels, mais dès que c' est ligne droite noos version 5, et hop 360 dans la face, comprend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.