azerty_7_7 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, J'envisage l'achat d'un graveur de DVD externe, et plutôt que d'investir dans un boitier 5.25, je me demandais pouruqoi ne pas revendre mon graveur actuel pour un tout en un. C'est un LG 4167B beige garantie jusqu'au premier avril. A votre avis, combien je peux en tirer ? Merci de votre aide PS : Si certains sont déjà intéressés, ils peuvent se manifester mais pas de surenchère, c'est juste pour voir s'il y aurait des intéressés Je posterai de toute façon un sujet pour la vente si elle a lieu et les offres ici ne seront pas prises en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 vous pouriez en tirer dans les 20 euros, même pas Sachant qu'un graveur DVD neuf ça coûte maintenant 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je sais pas j'aurais dis 33¤ FdpIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 + vers les 25¤ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour vos avis. Evidemment, c'est tellement peu cher que ça redonne pas beaucoup... Je vais poster un truc dans les conseil d'achat à ce niveau Les avis et ou porpositions sont toujours les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.