Aller au contenu

La Pub sur PCI

mickybrain

Messages recommandés

Bonsoir,

je me demandais si les pubs google (adsense) ne rapportaient-elles pas assez ? car je les trouvais vraiment plus discrètes que ces nouvelles aux couleurs "flashy" et mal disposées sur la page d'accueil (p.ex. une qui cache le bandeau du haut à droite)... dommage.

si c'est un problème d'ordre financier (ce dont je pense bien), alors tant pis, il n'y a rien à faire (google devait être devenu moins généreux..) :byebye: ..

Mais vous êtes pardonné par la qualité de vos articles ! , ce qui reste le princpal... :yes:

Je confimre, la pub est de plus en plus présente/voyante sur PCI/INV... :keskidit:

Et malheureusement, ce qui devait arriver, arriva. J'en ai eu assez de tout ces trucs qui clignottent quand je lis une news... J'ai installé Adblock :-D

Je sais que c'est la seule ressoucre (ou en tout cas, je présume que c'est la plus importante) de PCI, mais ca devient un peu trop intrusif... Quand je regarde par exemple Clubic, on peut leur reprocher de s'habiller en vista (le pire, c'est que je trouvais ca pas mal), mais quand on lis leur news, la pub, on la voit pas...

j'y ai evidemment pensé.. mais moi ca m'embête de pas aider PCI que j'affectionne depuis pas mal de temps.. il faudrait trouver un compromis.. car si tlm block leurs pubs.. ça va pas le faire.. il en va de leur survie !.. retourner à adsense ou qqch qui garde les couleurs et la sobriété du site...

(...ces pubs rouge et jaune de la redoute :francais:)

Ce qui serait pas mal dans les pub c'est le respect des filtres de news. Par exemple, je filtre toutes les news par rapport aux jeux. Et j'ai non stop des pubs pour des jeux affichées.

De plus, une pub pour Inpactvirtuel avec une fille (non réelle bien sûr :transpi:) mais avec un grand décolté.

Au boulot c'est assez dérangeant. :ouioui: Je ne travaille pas dans un garage hélas. ;) Si au moins la fille était réelle. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...