mickybrain Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir, je me demandais si les pubs google (adsense) ne rapportaient-elles pas assez ? car je les trouvais vraiment plus discrètes que ces nouvelles aux couleurs "flashy" et mal disposées sur la page d'accueil (p.ex. une qui cache le bandeau du haut à droite)... dommage. si c'est un problème d'ordre financier (ce dont je pense bien), alors tant pis, il n'y a rien à faire (google devait être devenu moins généreux..) .. Mais vous êtes pardonné par la qualité de vos articles ! , ce qui reste le princpal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je confimre, la pub est de plus en plus présente/voyante sur PCI/INV... Et malheureusement, ce qui devait arriver, arriva. J'en ai eu assez de tout ces trucs qui clignottent quand je lis une news... J'ai installé Adblock Je sais que c'est la seule ressoucre (ou en tout cas, je présume que c'est la plus importante) de PCI, mais ca devient un peu trop intrusif... Quand je regarde par exemple Clubic, on peut leur reprocher de s'habiller en vista (le pire, c'est que je trouvais ca pas mal), mais quand on lis leur news, la pub, on la voit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je confirme la solution est adblock, ou aussi flashblock qui ne bloque que les applications flash... ou bien opera qui te laisse degager ce que tu veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 j'y ai evidemment pensé.. mais moi ca m'embête de pas aider PCI que j'affectionne depuis pas mal de temps.. il faudrait trouver un compromis.. car si tlm block leurs pubs.. ça va pas le faire.. il en va de leur survie !.. retourner à adsense ou qqch qui garde les couleurs et la sobriété du site... (...ces pubs rouge et jaune de la redoute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est pas si laid que ça... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est tellement hardcore !! encore plus avec le theme noir... merci pour cette preuve en image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est pas si laid que ça... si ? en effet... la pub la redoute a ete reduit largement a l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Perso, je suis pas contre de la pub, faut bien vivre... Mais des trucs qui prennent la moitié de la page (ok, j'exagère un peu) et qui clignottent sans arret, c'est plus que dur à supporter... ca pique les yeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 CaribouX : merci de modifier ta signature car elle ne respecte pas les règles du forum. Pour rappel, 60ko et 140px de haut pour limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour la règle des 60ko, petit conseil : tu fais un printscreen de tes userbars, et tu les enregistre en un seul fichier .jpg tu vas gagner beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 CaribouX : merci de modifier ta signature car elle ne respecte pas les règles du forum. Pour rappel, 60ko et 140px de haut pour limites. OK chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hl-tron Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ce qui serait pas mal dans les pub c'est le respect des filtres de news. Par exemple, je filtre toutes les news par rapport aux jeux. Et j'ai non stop des pubs pour des jeux affichées. De plus, une pub pour Inpactvirtuel avec une fille (non réelle bien sûr ) mais avec un grand décolté. Au boulot c'est assez dérangeant. Je ne travaille pas dans un garage hélas. Si au moins la fille était réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 la pub c'est vrai que c'est agaçant mais il faut bien vivre, elle est inévitable avec le dévellopement vous pouvez zoommer sur les news en utilisant un raccourci avec la molette de la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je préfere les pubs qui ont un emplavement fixe comme sur pci/inv que les pubs flash qui apparaissent a l'improviste sur le texte de la news (sur un site qui m'échape) mais il est vrai que parfois ca fait un peux trop sapin de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 et l'abonnement c'est remis à l'ordre du jour des éventuelles études ? (le mec lourd qui fait chier avec ça... :transip: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.