Aller au contenu

[CG] SLI avec du ATI


Messages recommandés

salut vu la grosse décote qu'a pris une X850XT PE, je me demande si j'en acheterais pas une autre pour la mettre en SLI avec la 1ère, mais je crois si mes souvenirs sont bon que ca ne marche sur ma carte mère (SLI possible qu'avec Nvidea) c'est bien ca !! il faut donc que je change de carte mère !! merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... le SLI ne marche que avec des cartes Nvidia.... la variante chez ATI s'apelle le CrossFire

Par contre le CrossFire ne marche pas sur les cartes mères a base de chipset Nvidia et nécessite une carte ATI spéciale (maitre crossfire) et une 2ème normale que tu possèdes deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... le SLI ne marche que avec des cartes Nvidia.... la variante chez ATI s'apelle le CrossFire

Par contre le CrossFire ne marche pas sur les cartes mères a base de chipset Nvidia et nécessite une carte ATI spéciale (maitre crossfire) et une 2ème normale que tu possèdes deja

ok merci à toi pour ta réponse je laisse tomber alors ca fait trop cher après !! :yes: j'ai deja craqué ma tirelire ,j'ai acheté un raptor 150 et vista home premium, plus d'argent sinon le soir patate patate et patate :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, bah deja si tu n'avais pas acheté vista... Sous pretexte qu'il est nouveau et tout buggé (surtout sur config nvidia) il faudrait l'avoir en premier ? il y a linux qui l'egale voir le depasse pour beaucoup moins cher :craint:

sinon les cartes graphiques vont bien descendre en prix avec l'arrivée de dx10 et ses cartes :byebye: donc un peu de patience :keskidit:

Ps: non non je vous assure ce n'est pas un troll anti vista qui vous parle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...