Aller au contenu

Présentation : ASUS G1


ZyriK

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté un G1 à la Fnac avec vista ultimate. Perso je developpe avec un xp mais je ne suis pas mécontent d'avoir Vista. Je suis patient et j'ose espérer que d'ici 6 mois les softs seront compatibles.

Je voudrais savoir pour les vistaiens qui sont passés au forceware 100.40, s'il n'ont pas depuis une lecture saccadée des DVD sous WMP 11 et Media center. Je suis repassé au driver d'avant et les saccades disparaissent. Je précise qu'il s'agit du decodeur mpeg2 fourni avec vista puisque pour l'instant je n'ai installé aucun codec ni autre player.

Merci pour vos futures réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

spoutnik74 >> je n'ai hélas pas la réponse à ta question

Mais je voudrais demandé, en parlant des pilotes nvidia, lesquel peut on télécharger sur le net ? et si possible un lien. Car ceux dispo sur le site de nvidia et station driver ne sont pas compatible avec les 7700 :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoutnik74 >> je n'ai hélas pas la réponse à ta question

Mais je voudrais demandé, en parlant des pilotes nvidia, lesquel peut on télécharger sur le net ? et si possible un lien. Car ceux dispo sur le site de nvidia et station driver ne sont pas compatible avec les 7700 :(

Merci d'avance

Salut Nvidia ne fournis pas de pilote pour les portables. Ce sont aux fabricants (asus...) d'adapter les driver de nvidia. Mais en realite, les driver fonctionnent parfaitement et il faut modifier le fichier d'install. Tu trouveras à cette adresse des drivers et des explication. http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=9243

Cependant, si tu n'as pas de soucis avec les tiens, ne change rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos sur le G1s :

La carte graphique est une Geforce 8600M GT avec 256 Mo de DDR3, Torbocache jusqu'à 512 Mo.u

Il y a un port eSATA, un port HDMI, un port ExpressCard (plus de PCMCIA on dirait).

Question performances : 3630 à 3DMark 06 aux fréquences d'origine (en 1280x1024), 4221 avec carte graphique overclockée.

La source : http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=125246, tests réalisés par un revendeur qui l'a déjà entre les mains. Il devrait bientôt tester l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...