Aller au contenu

Sondage "INTERDICTION DE FUMER"


mario2150

Pour/Contre l'interdiction de fumer dans les lieux publiques  

154 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Intéressantes ces vidéos ... Elles nous font bien comprendre que c'est mal , pas bien , les multinationales vendent , magouilles , tout en privant nos libertés par des lois venu du Far West . Ce qui amène a un contrôle du peuple par la soumission ( waou ! ) .

C'est bien , c'est jolie , on lis ça partout dans les bouquins , mais ça n'apporte rien de nouveau .

Conclusion , le snus serai une solution pour notre petite santé publique ( - 12² de 3,14 de risques du cancer ) , mais que les compagnies font pressions parceque ça mettrai un terme a la cigarette ( sur combien de siècles ? ) .

Je viens de perdre ... 1h de ma vie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...).

C'est bien , c'est jolie , on lis ça partout dans les bouquins , mais ça n'apporte rien de nouveau .

Lesquels ?

Conclusion , le snus serai une solution pour notre petite santé publique ( - 12² de 3,14 de risques du cancer ) (...)

Notre petite santé publique ? :chinois:

mais que les compagnies font pressions parceque ça mettrai un terme a la cigarette ( sur combien de siècles ? ) .

Un terme à la cigarette..Tu es optimiste !!!! ;) Mais en tout cas une diminution non négligeable. Sur combien de siècles demandes-tu....là, tu es pessimiste ! Bien plus rapidement si on regarde l'exemple Suedois ou en effet peut-être jamais..Qui peut prévoir l'avenir ?

Pour les compagnies, il y en a tellement de sorte....A qui profite le crime ?

Je viens de perdre ... 1h de ma vie :D

Ne sois pas petit, tu as gagné bien plus que tu n'as perdu...Mutant, va ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est encore très loin de faire oublier la cigarette . Les habitudes sont là , depuis trop longtemps . Imagines un monde sans fumée , avec des danseurs de tecktonik défoncés au snustonik .

Le débat sera tout autre , avec interdiction de mastiquer quoi que ce soit en public , une police anti-mastication ... :cartonrouge:

Oui , vaut mieux en rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour être aujourd'hui aide-soignante, allez dire à un patient mourrant de ne pas fumer me...bin, je ne trouve pas de mot.

Je comprends ce que tu veux dire....nous nous souvenons tous de ces néos du poumons ou BPCO qui, 02 à la lunette, fumaient encore pour le peu de temps qui leur restait à vivre...maintenant, effectivement, vu qu'il est interdit de fumer y compris dans des locaux pouvant être considérés comme des chambres, on ne doit plus tolérer qu'un malheureux termine ses derniers jours en ayant un plaisir, néfaste certes, mais un consolamentum quand même... :transpi:

Le législateur n'avait pas pensé à ce genre d'exceptions, en fait. :zarb:

A titre personnel, je pense qu'il suffit de fermer les yeux, si quelqu'un donne "par mégarde" une cigarette au moribond qui ne peut quitter sa chambre au vu de sa faiblesse, même si je ne suis pas dupe, il se trouvera bien un esprit chagrin pour aller se plaindre à la direction de l'hôpital. A défaut d'avoir un coeur, certains ont une bouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...