Aller au contenu

Mon entrée chez Mac


iznogoud972

Messages recommandés

C'est bon j'ai internet, par contre je ne sais pas ou on peut trouver les ordinateurs en partage.

Sous le Finder

Menu aide : Aide Mac (pomme+?)

Dans le champ de saisie (où il y a la loupe en haut à droite) tu entres le sujet de ta question : "ordinateur en partage"

Et là dans les rubriques d'aide tu trouves "Se connecter à des ordinateurs et serveurs partagés en utilisant une adresse réseau". Tu cliques. Et là tu peux entre autres choses intéressantes lire ça :

Connexion à un ordinateur ou à un serveur :

Sélectionnez Aller > Se connecter au serveur.

Saisissez l'adresse réseau de l'ordinateur dans la zone de texte Adresse du serveur, puis cliquez sur Se connecter.

Pour ajouter un ordinateur ou un serveur à votre liste de favoris, cliquez sur le bouton Ajouter (+).

Si votre dernière connexion à l'ordinateur est récente, vous pouvez sélectionner l'adresse dans le menu local Serveurs récents. Si vous avez ajouté un ordinateur à la liste des favoris, vous pouvez double-cliquer dans cette liste.

Suivez les instructions à l'écran pour saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et sélectionnez les volumes du serveur ou les dossiers partagés.

Donc encore une fois, n'hésites pas à utiliser l'aide intégrée pour les fonctions de base. L'aide explique aussi comment te connecter selon le type de serveur ou de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme avec MSN qui m'OBLIGE a telecharger un nouvelle version et quand le telechargement est terminé ben il n'y a rien qui ce passe et je ne vois pas ce que j'ai telecharger pour lancer l'installation...

Et c'est à chaque fois que tu veux télécharger MSN ? Ce téléchargement de maj passe par Safari ou c'est un programme de maj interne à MSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...