Aller au contenu

[Résolu] Config du forum : réafficher les réponses

Jarodd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a une centralisation pour cela, mais c'est bien mon problème, je n'arrive pas à y aller :chinois:

Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les réponses sur le forum. J'ai le 1er post du sujet, ensuite une liste de toutes les réponses (1 ligne juste, sans le détail). Même si j'essaye d'aller sur les pages suivantes, toujours ce 1er post et rien d'autre. Si je clique sur un de ces liens, j'atterris sur une page avec l'erreur :

L'erreur renvoyée est :

Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.

Je n'ai même pas accès à mes propres posts :craint: , je reçois les notifications de réponse mais ces liens non plus ne fonctionnent pas. J'ai été banni ? :eeek2:

J'espère pouvoir voir les réponses ici au moins :francais:

Merci d'avance :non:

y'a un bouton option en haut a droite de ton premier message

tu peux passer l'affichage des topics en linéaire (affichage par defaut), linéaire plus (mon preféré : affichage normal mais a chaque page du sujet on retrouve en haut le premier message du sujet

et le dernier : tu dois etre en mode arborescent : affichage du premier message puis une liste de reponse : 1 ligne par reponse...

donc il te faut repasser en mode linéaire.

pq : vu que tu va pas arriver a lire ce message, je te mp

c'est quand meme etrange... devrai pouvoir voir le message normalement en clickant sur le lien...

faut attendre le passage des admins forums pour en savoir plus

Merci Keneda ! C'était bien ça, j'ai dû glisser chef ! :transpi:

Je n'ai plus l'erreur à la lecture des autres posts (m'enfin ça reste bizarre de l'avoir dans le mode arborescence...)

:smack:

il y a quelques temps j'ai constaté un passage automatique et non désiré en mode linéaire sur mon compte

pendant 2/3 jours il y a un mois environ je crois

donc tu n'as peut-être pas glissé.:roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...