Aller au contenu

[A FERMER] divers composants informatiques NEUFS !


bebefred

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends différents composants informatiques tous NEUFS et non utilisés.

Si j'insiste sur le mot "neuf", c'est que des petits malins m'en ont proposé une misère sur Ebay (d'ailleurs les annonces sont toujours valables sur ce site).

Donc je viens poster une annonce chez vous :zarb:

Voiçi la liste des composants que je vends :

- Core 2 Duo E6300 = 180 ¤

- Sapphrie X1950 pro 256 Mo pci express 16x + Da Vinci Code offert !!! = 170 ¤

- Kingston DDR2 PC5300 2x512 Mo à 667 Mhz = 100 ¤

- Disque dur Hitachi SATA2 160 Go 8 Mo de cache = 55 ¤

- Asrock Conroe 945G-DVI = 70 ¤

- Graveur DVD LiteOn double couche 16x = 30 ¤

Prix à négocier, mais je préfèrerais du fixe. Pour être clair, je chosierais la meilleure offre qu'on me fera.

Normalement le tout coûte 700 ¤ environ. Ce qui vous fait une remise de 100 ¤.

Les frais de port ne sont pas inclus.

Bien sur il y'a possibilité de réduction si vous prenez plusieurs articles !!! :transpi:

Je vis vers Dijon (Beaune pour être précis dans le 21), donc il y à possibilité de remise en main propre si vous vivez dans le département, à moins que vous soyez de Montbard par exemple, un minimum de frais sera demandé, ce qui est normal vu la distance.

J'insiste sur le fait que ces composants sont NEUFS ET NON DEBALLES (excepté pour la Boite et seulement la boite de la carte mère, mais celle-ci à toujours sa protection plastique verte autour. Faudrait demandé pourquoi au vendeur, mais apparement il était pas sur d'une chose lol. Et de plus, il y à une barette de ram dont l'emballage n'est que entrouvert).

Deuxième chose importante, tous les produits cités plus hauts, sont garantis un an par le magasin Internity, et ce, partout en France (il doit bien en avoir un près de chez vous :craint: ).

Troisième et dernière chose : les frais de port ne sont pas inclus, mais sachez que le matériel à été acheté le 18/01/2007. Donc je me vois mal, vous faire le E6300 à 120 ¤ par exemple (faut pas rêver non plus hein :yes: ) sans les frais de port !!!

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Merci de m'avoir lu, et qui sait, peut être à bientôt.

Cordialement

Frédéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. Je viens d'éditer mon post. Donc pas de soucis Big Dragon. :chinois:

Par contre pour ton lien sur prix du net, j'ai rigolé un peu car le premier lien, le E6300 était indisponible, et le suivant, c'était quasi le même prix que moi :chinois: Après, reste à savoir les gens veulent payer un composants qu'ils seront sur d'avoir, ou d'attendre 3 plombes que leur processeur arrive chez eux par exemple.

Je parle en connaissance de cause. Voilà.

N'hésiter pas à me contacter sur ce topic pour tous renseignements.

Cordialement.

Frédéric.

Edit : si vous avez la moindre remarque à propos des tarifs n'hésitez pas à poster non plus. Cela pourrait m'être utile pour m'ajuster. Mais pas de prix du net, vu que les frais de port, disponibilités, tarifs T.T.C ou H.T varient d'une enseigne à l'autre, je trouve cela inintéressant (dans mon cas seulement), vu que se sont des composants neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends car j'ai reçu en double (et oui c'est une longue histoire :francais: )

Bon il reste deux jours d'enchères sur Ebay. Je vais donc attendre car j'y ai mis un prix de réverve. Mais le hic c'est que je peux plus le modifier.

Tant pis, si vous êtes intéressés par les composants, merci de me le faire savoir.

P.S : ce sont des composants NEUFS et non pas d'occasion, comme tu veux le croire coxledingo, mais apparement tu n'a pas lu mon annonce, car sinon tu m'aurais pas fais cette remarque :zarb: et si je vends sur Ebay, promis je te tiens informé, vu que normalement on doit mettre le post à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : ce sont des composants NEUFS et non pas d'occasion, comme tu veux le croire coxledingo, mais apparement tu n'a pas lu mon annonce, car sinon tu m'aurais pas fais cette remarque :transpi:

Je soutiens Cox, c'est de l'occasion : même si tu n'as pas touché aux composants, tu es un particulier, et le produit sera donc, pour l'acheteur, un produit de seconde main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour amener de l'eau au moulin de tous, voici les prix pratiqués sur Paris pour du C2D E6300 Box...

Donc va falloir être raisonnable sur le prix que tu en demandes.. m'enfin moi je dis ça :eeek2:

Bonne vente à toi et bon courage avec ebay :eeek2:

Alors d'accord pour ses prix, mais montrer un lien montgallet, ça sert un peu à rien, ils respectent jamais leur prix une fois sur place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composants restants :

- x1950 pro Sapphire 256 Mo pci 16x = 160 €

- core 2 duo E6300 = 150 €

- 2x512 Mo pc5300 à 667 Mhz = 80 €

Frais de ports variables, suivant le nombre d'article que vous achetez.

Edit : ca y est tout est vendu !!!! On peut fermer ce topic, svp, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...