manchette Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, pourriez vous m'expliquer cette offre svp ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053551.html ca propose une clé usb comme support de mémoire pour booster le système .. Euh, ca marche comment ? : Ca s'ajouteà la RAM ? Est ce aussi performant ?? (exemple si je prévois 2 Go ca m'en ferai 3 avec une clé de 1 Go ??) ok, ma question c'est en prévoyant 2Go de mémoire Ram pour que windows soit à l'aise : puis je l'aisser tomber 1 Go de mémoire Ram ?? est ce idem avec la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 le debit est bien trop lent oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 donc 2 GO de ram ca ira pour vista ? (pas besoin de cette clé usb je crois , ca n'a l'air d'être que pour le démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bah disons que 2Go c'est pas mal mais attent a ce que pour le jeu sa ne suffisse pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 En 2008 on risque de passer à 3Go dans les hautes résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 les kits 2*2Go commencent a arriver le prix des PC va encore augmenter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Non dans 1an les prix des kits 2*2 seront nettement plus raisonnable et surtout les perfs seront identique au 2*1 actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pc inpact na pas fais une news sur la baisse de la ram cette année vers juin je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Attention , la RAM c'est pas comme le reste, une baisse n'est pas forcément définitive, les prix fluctuent en permanence au cours de l'année en fonction de la production (merci monsieur samsung, elixyr ou winbond qui sont les plus gros fabricants de puces) et il peuvent parfois remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut touti les transistors des RAM sont toujours en silicium si je ne m'abuse ?? ^^ c'est en fait plus le cours de ce matériaux pas facile à extraire et à traiter qui fait fluctuer le prix du produits finis que sont les barrettes RAM que les 3 ou 4 gros fabricants (comme Samsung) qui fournissent aux autres (et qui le subissent donc aussi) Depuis plusieurs mois, plusieurs années on peut dire maintenant, le cours est trés haut, donc le prix de RAM suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est en partie dut au cours du silicium mais on voit d'autre phénomène s'ajoutait au cours de la matière première, même climatique (les usines sont des environnement sans poussière climatisé dans plus il fait chaud, plus il faut climatisé, plus le cout de production augmente), merci le réchauffement de la planète.Évidemment il y a aussi des enjeux stratégique et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.