Aller au contenu

[VDS] QUi n'en veut de la belle P5B Deluxe ? !


Cumbas

Messages recommandés

Salut touti

suite à mon passage à la MOBO Asus Commando sur ma config Conroe http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=2140 , je vends donc comme dab ma précédente MOBO à savoir la merveilleuse :| et célèbre ASUS P5B DELUXE

Elle fonctionne parfaitement bien sur (et plus mieux que mieux comme toutes P5B Deluxe ^^) et est trés récente puisque achetée le 8 décembre 2006 chez Surcouf Paris (elle est donc encore sous garantie pour un long long temps :transpi: )

je fourni comme dab facture, conditionnement et bundle d'origine en parfait état

Mise à prix FDP compris :

- Paiement par paypal avec envoi immédiat colissimo : 150 euros

- Paiement par chèque avec envoi quand le chèque est effectivement encaissé dans mon compte par contre : 145 euros

- Possibilité de prise en mains propres sur la région parisienne, Essonnes 35 km au sud de Paris, ou sur Paris 15ème arrondissement entre midi et deux, au prix de 140 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propal à 135in

dans quel cas STP ??

Parce que comme tu le vois elle peut-être qualifiée de neuve :transpi: (à peine 1 mois et quelques jours), elle fonctionne du tonnerre of course ^^, enfin tout cela pour dire que si je conçois de perdre sur de telle vente je me fixe un minimum et c'est 140 euros comme le laise supposer le prix en "mains propres" :byebye::cartonrouge:

L'augmentation des autres prix n'a lieu que pour les frais Paypal et les FDP

Edit : je n'avais pas vu ton "Narbonne" :-D

dommage parce que je vis sur la région parisienne et Paris mais je suis oriignaire et j'y ai toute ma famille de Perpignan ^^

Si tu n'es pas préssé je dois descendre en février (60 Km ce n'est pas grand chose mais bon 145 euros en chèque ce n'est pas grand chose aussi vue la qualité du produit :oops: )

Je précise que bien sur ordre il y a à propal identique mais que, et c'est normal :oops: , je vendrai au plus offrant ou à celui qui se rapprochera le plus des prix que j'annonce :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol aucuns rapports mais tu l'as regardé quand ??

Parce que justement et coincidence ^^ j'étais en train de la modifier il y a 2 mn suite aux demandes de membres via ma mp sur ma config actuelle, j'ai préféré la mettre de la plus précise manière pour info dans ma signature désormais, c'est plus rapidement informatif et moins fatiguant pour moi :transpi:

j'ai revu la 1er modif trop haute en effet :pleure: et je pense que là cela entre dans la norme maintenant :byebye:

et en même temps ça Up :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propal à 135in

dans quel cas STP ??

Parce que comme tu le vois elle peut-être qualifiée de neuve :p (à peine 1 mois et quelques jours), elle fonctionne du tonnerre of course ^^, enfin tout cela pour dire que si je conçois de perdre sur de telle vente je me fixe un minimum et c'est 140 euros comme le laise supposer le prix en "mains propres" 8):-D

L'augmentation des autres prix n'a lieu que pour les frais Paypal et les FDP

Edit : je n'avais pas vu ton "Narbonne" :oops:

dommage parce que je vis sur la région parisienne et Paris mais je suis oriignaire et j'y ai toute ma famille de Perpignan ^^

Si tu n'es pas préssé je dois descendre en février (60 Km ce n'est pas grand chose mais bon 145 euros en chèque ce n'est pas grand chose aussi vue la qualité du produit :oops: )

Je précise que bien sur ordre il y a à propal identique mais que, et c'est normal :oops: , je vendrai au plus offrant ou à celui qui se rapprochera le plus des prix que j'annonce :chinois:

je connais du monde sur paris qui pourrait te la prendre à 140 en main propre mais à ce prix là préfère qu'ils aillent me la chercher neuve à 151 euros.

De plus à 150in j'ai refusé une DS6 donc .....merci et bonne vente :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis les enfants je la vendrai de toutes façons sans pb ailleurs ^^

PS : Où as tu trouver une P5B Deluxe neuve à 150 euros sur Paris ?

http://prixdunet.com/details/Asus_P5B_Deluxe/

Rue Mongallet ??

Je te souhaite de ne pas avoir avoir de soucis avec et d'être obliger de faire jouer le SAV ^^, avec une boutique "Rue montgallet" (et je connais un peu c'est pratiquement ma maison secondaire depuis que je vis sur la région parisienne en juillet 2001 la rue Montgallet :transpi: )

La mienne est neuve aussi dans le sens où elle n'a même pas un mois 1/2 et aucuns dégats lol sinon je ne la vendrai même pas (tu n'as qua demander à ceux qui ont mes précédentes MOBO ce qu'ils en pensent ^^) et n'a même pas un mois 1/2 et surtout elle a elle une garantie Surcouf bien plus sure et fiable que celle de "petits magasins"

et si tu crois que la Gigabyte DQ6 est meilleure tu n'y es pas du tout ^^ (je l'ai eu aussi)

Enfin c'est toi qui vois bien sur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...