Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

catrou

Salle Home Cinema à domicile

Recommended Posts

Les murs sont pas isolés. Mais je pense que oui, ça prendrait beaucoup de boulot :transpi:

On aura peut-être un petit problème de résonnance... mais par rapport à l'humidité et au froid, c'est bon. On a un petit radiateur :D

Il fait bon lorsque c'est chauffé : 19° en hiver, et 20° en été quand c'est pas chauffé.

Mais on a eu beaucoup de taf pour la peinture, la moquette, le cablage surtout (pas de faux plafond, rien) et les lampes.

J'habite coppet et je compte bien faire mes étdudes l'année prochaine à l'EPFL... J'peux venir :D ???

salut touti

je ne pratique pas trop souvent ce sub-forum (mon Jacky-time est plutôt loin derrière moi ^^) et seul mon petit travail home-made actuel mis a emmené :francais: (voir mon topic)

Mais ce que j'y découvre comme ton MODS GEANT en quelques sortes ^^, ne me laisse pas indifférent et perso je ne me fout pas de découvrir tes photos et d'en découvrir donc toujours plus :francais:

C'est classe sans être tape-à-l'oeil, j'aime le désign et le ton autour du rouge :D

Un double chapeau-bas pour toi et ton travail :francais::francais:

Et c'est clair que cela donne envie

Je m'imagine déja où se seraient terminées les BOUMs (oui à mon époque on disait encore BOUM non mais !!!!!! :ouioui: , né un 23 juin 1968 le Cumbas ^^) de mon enfance et de mon adolescence entre filles et garçons (genre rencart au cinéma mais à domicile, on ne fait pas mieux :vomi2::francais: :francais: )

Merci, et on dit toujours "boum" de nos jours, pour les jeunes :mdr: En tout cas par chez moi :ouioui:

Sinon c'est relativement terminé, Y'a que le pc ou il faudrait que je fasse un cache pour le lecteur dvd qui est trop laid :D

Je vais prendre des photos dès que j'ai le temps :ouioui: Mais là, c'est les examens :D

• Create New...