Esska Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Superbe Ca prends beaucoup de boulot pour isoler tous les murs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Les murs sont pas isolés. Mais je pense que oui, ça prendrait beaucoup de boulot On aura peut-être un petit problème de résonnance... mais par rapport à l'humidité et au froid, c'est bon. On a un petit radiateur Il fait bon lorsque c'est chauffé : 19° en hiver, et 20° en été quand c'est pas chauffé. Mais on a eu beaucoup de taf pour la peinture, la moquette, le cablage surtout (pas de faux plafond, rien) et les lampes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Les enceintes sont arrivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bon, tout le monde s'en fout, voilà quand même quelques photos, du bordel actuel http://dae.shound.org/pub/hc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 rha tu m'invite je veux voir comment ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 S'tu veux, mp moi quand tu passes à lausanne cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'habite coppet et je compte bien faire mes étdudes l'année prochaine à l'EPFL... J'peux venir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut touti je ne pratique pas trop souvent ce sub-forum (mon Jacky-time est plutôt loin derrière moi ^^) et seul mon petit travail home-made actuel mis a emmené (voir mon topic) Mais ce que j'y découvre comme ton MODS GEANT en quelques sortes ^^, ne me laisse pas indifférent et perso je ne me fout pas de découvrir tes photos et d'en découvrir donc toujours plus C'est classe sans être tape-à-l'oeil, j'aime le désign et le ton autour du rouge Un double chapeau-bas pour toi et ton travail Et c'est clair que cela donne envie Je m'imagine déja où se seraient terminées les BOUMs (oui à mon époque on disait encore BOUM non mais !!!!!! , né un 23 juin 1968 le Cumbas ^^) de mon enfance et de mon adolescence entre filles et garçons (genre rencart au cinéma mais à domicile, on ne fait pas mieux :francais: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci, et on dit toujours "boum" de nos jours, pour les jeunes En tout cas par chez moi Sinon c'est relativement terminé, Y'a que le pc ou il faudrait que je fasse un cache pour le lecteur dvd qui est trop laid Je vais prendre des photos dès que j'ai le temps Mais là, c'est les examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.