Aller au contenu

creation d'un logo


mastercartman

Messages recommandés

slt,

Type de demande : Logo

Adresse du site : en cours

Description et but du site : Prestation de services informatique a domicile (depannage, formation, conseil)

Taille en pixels / mm : euhh la taille d'un logo quoi !

Couleurs dominantes : bleu si possible mais si plusieurs variantes je suis preneur car j'hésite encore sur la couleure

Texte(s) : SOS ORDI

Police(s) utilisée(s) : pas une de clairement défini

Image(s) à associer: euh aucune!

Commentaires et directives : Je souhaite un logo stylisé koi lol

Merki d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggèrerais de faire une demande bien plus sympathique parce que là désolé mais ça fait “machine" :transpi: En fait, j'ai l'impression que ça risque pas d'attirer le chaland...

Tu peux expliquer le contexte et autres infos utiles pour habiller ta demande d'aide. Et oui il s'agit bien de t'aider et pas bosser pour toi.

Les membres ne sont pas "à ton service", il faut savoir les motiver. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

disons que certains forums aiment bien la standardisation,

nous on fait dans l'humain :chinois::smack:

il n'y a pas de soucis, faut juste bien nous expliquer quel type d'aide tu souhaites :

ici, c'est la section Logiciels : tu trouveras des conseils sur un choix de logiciels, sur leur configuration ou leur utilisation.

Si tu cherches un coup de main "Artistique", c'est différent, et on déplacera dans une autre section.

Tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé dsl pour le style robo mais on me dit parfois sois clair donc là au moins c clair lol en faite j'aurais besoin d'un coup de main artistique, je cherche a realiser un logo stylisé comme on en trouve bcp maintenant genre un truc sympa un ptit ordi ou autre du genre http://www.progresseo.fr

je pensais utiliser mon image mais je me dis finalement pas obligé! je laisse libre cours aux créatifs lol car vraiment j'ai pas d'idée pour le logo :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me créer une banniere je m'oriente plutot vers cela finalement que vers un logo!

psd

voici mon psd hésitez pas a a faire des modif et a me conseiller surtout !!

Merci

si je puis me permettre, propose aussi une version lisible par tout lecteur basique, comme jpeg ou png

cela permettra au moins de voir :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...