Aller au contenu

Eligibilité de ligne adsl

Messages recommandés

Voila je veux aller chez free car chez orange je suis limité au 1024 j ai fais le test chez free et voila ce que ca donne :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Service Télévision : service Télévision disponible

Service Téléphonie : disponible

Dégroupage : zone dégroupée

Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)

Répartiteur : Hyeres Source (HY283)

Longueur : 4836 m

Atténuation : 54 dB

je voudrais savoir si le debit est correct pour un bon surf avec les infos ci dessus "pour free"et 2 em question pourkoi chez orange je suis limité au 1024 alors que chez free visiblement non ? merci de votre aide !

Atttention, 4836m c'est TRES loin du DSLAM.

Je suis très surpris qu'on te laisse miroiter la tv à cette distance.

Il n'y a pas une estimation du débit que tu pourrais avoir ?

non pas d autre news ,donc voila je me demande si ca vaut le coup de changer ou pas et ce que je me demande c est si c est possible qu avec orange je suis PAS degroupé et avec free OUI je trouve ca bizzare quelqu un peut m eclairer sur ce point la?

mes parents sont à 5650 m du NRA avec 59dB d'affaiblissement et nous avons de justesse le 512 (mon voisin a le 128) parceque Télé2 en IP/DSL est moins prohibitive que FT, mais a moins le souci de qualité de service que FT.

avant de souscrire chez télé 2 (janvier 2002 ou 2003 je sais plus), j'avais appelé FT, qui me disait qu'en dessous de 54,5 dBd'affaiblissement réel ( et non théorique comme donné par de nombreux sites) ils refusaient le 1024/128, et pour le 1024/256 53dB

Sachant que les intallations téléphoniquesont moins de 30 ans dans ma commune, donc c pas du cable de bip.

Tu ne peux raisonnablement pas espérer plus en download, peut être en upload et encore. Après, l'avantage du dégroupage total pourrait inciter à partir ouais.

Comme le laisse entendre RaphAstronome, l'adsl2+ n'est intéressante que pour booster le débit des lignes courtes & moyennes.

Oui et non... Free utilise le Re-ADSL2+, et permet d'avoir + que 512K sur les lignes longues

j'ai un client qui est à 6000 mètres et comme débit : 1700kbps :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...