austinpowers Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 L'abbé Pierre est mort Je garderai en memoire quelqu'un d'exceptionnel qui pensait d'abord au autres,quelqu'un à qui la vue de la misére faisait mal,quelqu'un qui naïvement a essayé de changer ce monde d'egoïste. Sans aucun profit ni ambition,toute sa vie,contre la misere,sur tous les fronts,toujours dans le camps des plus faibles,son combat perdu d'avance,il s'est battu jusqu'au bout. Peu d'hommes peuvent se vanter d'un tel courage et d'autant de determination..... Adieu l'abbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Sans aucun profit ni ambition,toute sa vie,contre la misere,sur tous les fronts,toujours dans le camps des plus faibles,son combat perdu d'avance,il s'est battu jusqu'au bout. Peu d'hommes peuvent se vanter d'un tel courage et d'autant de determination..... Adieu l'abbé bonsoir, Pourquoi, "perdu d'avance"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Respect à un grand homme non pas par la taille mais par la bonté. R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinpowers Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 T'a l'impression que c'est gagné toi??? on doit pas vivre sur la même planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 +1 RIP il doit etre content d'etre avec son "ami" HS : j'aime bien ton avatar Quarky space invader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Respect à un grand "être humain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 T'a l'impression que c'est gagné toi??? on doit pas vivre sur la même planete Bonsoir, Non, moi j'ai l'impression que ce n'est pas perdu. Comme lui, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 T'a l'impression que c'est gagné toi??? on doit pas vivre sur la même planete Bonsoir, Non, moi j'ai l'impression que ce n'est pas perdu. Comme lui, d'ailleurs. c'est cette faiblesse qui fit aussi sa force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 En meme temps, c'etait un religieux... c'etait sa fonction de faire tout ca... (oui et d'ailleurs, c'est ceux qui ne le font pas qui sont à condamner et non ceux qui font bien leur métier qu'il faut vénérer...) l'abbé pierre, c'est comme LE fonctionnaire qui bossait dans une administration... et vous savez le plus drole, c'est que ce sont ses mots à lui... j'étais en premiere année de BEP à Don Bosco quand j'ai du faire un p'tit stage d'un mois dans une boite ou il y avait le président de l'association du Pasteur Claudel (qui s'occupait d'aider les drogués et les SDF dans le PACA) et un jour j'ai rencontré claudel et l'abbé pierre... j'etais tout gosse donc super admiratif et tout et tout, donc je commense à barragouiner que j'adore ce qu'ils font et des conneries de ce genre là ... et là, l'abbé pierre m'a sorti ca... je suis resté un peu con... je ne regrette pas son décès... c'était un vieille homme, il a fait ennormément avancer les choses dans le domaine qui l'interessait... autant dire que dans le cas improbable ou la mythologie islamicojudéochrétienne s'évererait vraie, il se retrouverait au paradis sans attendre... mais je sais aussi que la releve est là, et que sa mort est tombée pile au bon moment, quand les enfants de dom quichotte font parler d'eux, et juste pendant la periode des ellections présidentielles... meme dans sa mort, il aura aidé un maximum de gens... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Hommage à un homme qui a fait ce que peu de gens oserait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaK Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Juste un petit cyber à lui. Quelqu'un de bien qui s'en va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Jamel De Bouze!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 QU'est ce qu'il a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.