DJYache Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ipod je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 toujours rien ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Jamais tu aura mon iPod Jamais ! Tu m'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Jamais tu aura mon iPod Jamais ! Tu m'entend +1 en plus ya mon nom derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ze veu un ipod !! Pas envie de bossé, ca met trop de temps Faites moi une bénédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ze veu un ipod !! Pas envie de bossé, ca met trop de temps Faites moi une bénédiction tu es béni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 iPod 15 Go de 182 € en cours (terminera dans un jour) La liste des iPod sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 J crois que je vais en volé un ! LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J crois que je vais en volé un ! LoL fais gaffe il y a des leurres des fois tu vois des écouteurs blancs et tu te dis, c'est un iPod, j'y vais et en fait ... http://www.lafraise.com/boutique/fiche_pro...cfm?ref=T0107_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol pas mal sur ce kou le maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oh un post qui resort de derriere les fagots Enorme le tee-shirt milohoffman Ben moi j'en ais meme pas pour moi, donc pas a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol pas mal sur ce kou le maitre pas frotte balle lui tien... mdr j re apres un an d absence et C toujours la meme chose, les leches bottes... XplZdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satorlith Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut, si tu cherches toujours, il existe un très bon site dédié à l'iPod avec un forum bien fournit au niveau des petites annonces => www.ipodfanatic.com Bon courage et tu verras, une fois passé à l'iPod, on ne peut plus s'en passer. @+, satorlith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-182502-1.htm la yen a un ki en vend un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.