Aller au contenu

Le topic du Coming Out ...

Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

En faite, ici, il ne s'agit pas de sortir du placard en avouant ses tendances sexuelles.... enfin... si ca vous amuse, vous pouvez le dire, mais ce n'est pas le sujet de ce topic...

non il s'agit d'avouer vos vices cachés ... les choses dont vous avez un p'tit peu inhabituel comme Trbeb qui regarde tous les jours les feux de l'amour (ceci est un exemple fictif) ou Scaramouche qui fréquente les clubs SM (ceci est un exemple fictif) etc...

Bon ben... puisqu'il faut montrer l'exemple, je me lance...

1) je suis un expert en Baggamone... je ne joue qu'avec les vrai regles Iraniennes (puisque c'est un jeux Iranien à l'origine) donc j'exclus d'office le dé qui sert à doubler le score et on ne peut pas taper et se lever dans sa propre maison...

2) je joue aussi au poker (texas hold'em) oui je sais, c'est la mode en ce moment... :modoreussi:

3) Je bois beaucoup... beaucoup trop peut etre, et puis je fume aussi, et je suis trop porté sur le sexe... faut vraiment que je m'arrete!

Voilà à vous .... si vous etes sages, je vous en dirai un peu plus encore! :incline:

En ce moment je n'ai aucun vice particulier ... a part dormir , boire ( trop aussi ) , manger ( beaucoup trop de conneries ) écouter de la musique a longueur de journée , gratter ma guitare , lire , dire des conneries sur pci , rarement jouer , sortir quand je pète un plomb ...

Grande victoire je ne fume plus rien :ouioui:

Sinon ... ha oui j'ai gentillement oublié une copine qui voulais me voir ... elles me gonflent ses femmes , surtout en période de soldes ...

Quoi d'autre ... non rien , c'est un putain de calme plat dans ma vie .

Je reste dans mon coin avec mes pensées , j'ai eu quelques problèmes à régler , sans parler des amis qui se défoncent a longueur de journée , d'une communication très difficile avec des personnes pas sincère avec elles-mêmes , d'un père pour moi qui est entre la vie et la mort que j'admire par dessus tout ...

Je m'éfforce de garder le sourire , d'aimer mon prochain , en ayant rarement un retour amical .

C'est ce genre de conneries sur sa vie qu'il faut dire ? parceque j'en ai pas mal :roll:

Au qu'il est bizarre ce topic, pervers je dirais :devil: la curiosité est un vilain défaut.

Bon bah moi mes vices cachés, savoir la couleur des strings des filles que je croise ou même que je connais (j'crois que c'est commun à beaucoup d'entre nous hein Teuch :transpi: ).

Ensuite bah matter hein :D , poster sur PCI, boire (trop ?), glander trop souvent, et pas la motivation de faire assez de sport (foot à 7 c'est pas assez j'trouve) alors que le temps libre que j'ai me le permet et que j'ai une semi-motiv' :copain:

c'est içi que l'on se lance dans les confidences. Bon eh bin voilà:

je sais ce n'est plus à la mode

mais j'ai toujours été comme cela

oui certains me montre du doigt

parfois même on me prend pour un extra-terrestre

d'autres diront "n'est pas normal ce gars là"

"il a une sexualité étrange, c'est sûrement un étranger"

:francais: hé oui j'avoue, je suis Hétérosexuel !!!

j'aime les femelles, surtout celle née au Canada, vivant en Suisse et poussant de temps en temps la chansonnette.

Mais je n'ai pas honte, j'ose même sortir dans la rue, il m'arrive même parfois de m'afficher avec une ou l'autre meuf, main dans la main,

ou pire: l'embrasser comme cela devant tout le monde et avec la langue :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...