Aller au contenu

Le topic du Coming Out ...

Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

En faite, ici, il ne s'agit pas de sortir du placard en avouant ses tendances sexuelles.... enfin... si ca vous amuse, vous pouvez le dire, mais ce n'est pas le sujet de ce topic...

non il s'agit d'avouer vos vices cachés ... les choses dont vous avez un p'tit peu inhabituel comme Trbeb qui regarde tous les jours les feux de l'amour (ceci est un exemple fictif) ou Scaramouche qui fréquente les clubs SM (ceci est un exemple fictif) etc...

Bon ben... puisqu'il faut montrer l'exemple, je me lance...

1) je suis un expert en Baggamone... je ne joue qu'avec les vrai regles Iraniennes (puisque c'est un jeux Iranien à l'origine) donc j'exclus d'office le dé qui sert à doubler le score et on ne peut pas taper et se lever dans sa propre maison...

2) je joue aussi au poker (texas hold'em) oui je sais, c'est la mode en ce moment... :modoreussi:

3) Je bois beaucoup... beaucoup trop peut etre, et puis je fume aussi, et je suis trop porté sur le sexe... faut vraiment que je m'arrete!

Voilà à vous .... si vous etes sages, je vous en dirai un peu plus encore! :incline:

En ce moment je n'ai aucun vice particulier ... a part dormir , boire ( trop aussi ) , manger ( beaucoup trop de conneries ) écouter de la musique a longueur de journée , gratter ma guitare , lire , dire des conneries sur pci , rarement jouer , sortir quand je pète un plomb ...

Grande victoire je ne fume plus rien :ouioui:

Sinon ... ha oui j'ai gentillement oublié une copine qui voulais me voir ... elles me gonflent ses femmes , surtout en période de soldes ...

Quoi d'autre ... non rien , c'est un putain de calme plat dans ma vie .