Jump to content

Switchage Asus --> MacBook

Soulfly_tribe90

Recommended Posts

Je viens de m'installer cocoa pour voir et il est plutôt sympathique mais je rencontre quelques soucis sur certaines vidéos --> il me met : Flip4Mac cannot play this movie pourtant j'ai installé Flip4Mac et Real comme c'était stipulé sur le site de cocoa donc je sais pas trop pourquoi ca me dit ca :(

Ben oui j'ai aussi le souci mais encore une fois ça dépend des émissions. Flip4mac demeure une solution alternative et n'offre pas une compatibilité toujours parfaite.

(edit) il peut aussi y avoir un problème avec cocoajt, qui peut pointer vers des adresses non valides.

oki donc ca vient pas d'une mauvaise manipulation de ma part.

Non, en effet, mais j'espère qu'il va y avoir une maj de flip4mac car les problèmes de compatibilité se multiplient à vitesse grand-V.

Et j'ai dit dans mon dernier post que ca fonctionnait maintenant :-D enfin ca depend des flux qui parfois me plante firefox mais sinon dans l'ensemble ca passe.

Si ca plante je me demande justement si c'est pas VLC qui fait ca, donc faudrait que je vire le plugin vlc de firefox mais j'ai pas encore trouvé ou il etait :yes:

Il est possible que ça vienne de Perian car il est connu pour des instabilités.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...