jma2b Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je vends mon portable dell inspiron 6400 en juin 2006 acheter 1390 je le revends 850¤ garanti jusqu'en juin 2007 c'est un 1.83GHZ 1 go de RAM 100Go de DD wifi graveur dvd parfais etat me contacter vote il sera pas longtemps en vente Merci 06 23 23 54 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 enlève ton numero de telephone bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 La balise [VDS] Même si c'est urgent, caybien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 et pas trop de maj c'est encore mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 raison de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 N'inporte quoi cette annonce, fait à l'arrache, ça manque de précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jma2b Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour alors je vais repondre a vos questions car j'ai l'impression qu'on ne me prends pas au serieux La raison de la vente est que j'avais pris un portable croyant que dans mon boulot ca allait plus me servir et en fait non Je suis et reste un fidele des fixes.. Si comme certains le pense cette annonce n'est pas serieuse car faites a l'arrache c'est parce qu' hier j'etais tres préssé. Alors je le repete je VENDS mon pc si vous etes interessé contacter moi sur mon email je vous enverrai les caratceristique il est encore garanti jus'en juin 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Si tu ne met pas la réf, la marque, les caractéristiques etc sur CE post, bon courage pour trouver preneur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jma2b Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ELLES Y SONT LES REFERENCE QU4EST CE QUE TU RACONTE???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je VENDS mon pc si vous etes interessé contacter moi sur mon email je vous enverrai les caratceristique Alors : - Titre en majuscules non édité - Balise non conforme - TOUT se passe sur le topic, dc le contact par mail = INTERDIT - L'annonce est trop succinte C'est pourquoi je ferme et t'invites a repartir sur de bonnes bases en refaisant un topic APRES avoir lu les régles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.