Aller au contenu

OC sur Turion ML34


NiceOne

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais là c'est un nF4 !

Enfin de toute façon comme dit Rafi on ne sera fixés qu'une fois le test effectué avec de la DDR plus rapide !

PS : Rafi tu ferais mieux d'économiser pour ton Core 2 Duo hein ! :keskidit:

ne tente pas de le faire passer chez intel :craint: tu ferrais mieux d'attendre le K8L ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sous Intel, c'est pas demain que ça arrivera (peut être après demain :roll:)

Le problème c'est que ça fait 2 ans que j'ai mon athlon64 3400+ et je n'arrive pas à le plier dans les jeux :francais:

Je vais certainement me monter une config AM2, il y a quelque chose qui m'intéresse beaucoup sur ce support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on aime AMD ou y reste ;)

en fait je pense que tu ne devrais pas te remonter un config en AM2, attend plutot l'AM2+ et le K8L :transpi:

personnellement je vais revendre mon 3500+et me racheter un X2 3800+ au meme prix donc j'y gagne mais se refaire entierement un pc à base d'AM2 c'est à reflechir tout de meme :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un CPU récup sur un portable donc pas de garantie ! :francais:

Et puis juste comme ça : où as-tu vu un IHS sur un Turion ?! :francais: Eh beh alors l'AMDiste piégé à son propre jeu ? :mdr:

Mon Turion ML-34 sur sa mobo de portable !

Pour le WC c'est une bonne idée mais on a pas ça en réserve... Quoi que je crois avoir un Thermaltake Big Water pas loin !

On verra d'ici ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un CPU récup sur un portable donc pas de garantie ! :francais:

Et puis juste comme ça : où as-tu vu un IHS sur un Turion ?! :francais: Eh beh alors l'AMDiste piégé à son propre jeu ? :transpi:

j'avais lu comme quoi les turions étaient vendus avec IHS mais AMD autorisait les monteurs à les décapsuler d'origine :mdr:

je peux me tromper bien sur mais bon, il me semble que c'etait une news pci en plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...