Malsa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Na mais mon nain de joie... faut coller la carte mère de c'te Turion dans le frigo et pi vala... et au pire tu lui colles quelques glacons sur le rad (comme ca t'en mettras moins dans ton pastis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 (De retour sur le forum après un week-end d'absence au ski !) Eh ma foi tu sais quoi mon petit Kabox, je vais appeler Madcho sans doute qu'il aura un cryogénérateur en atmosphère combinée pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ça va être ultra tendu de monter à 3ghz, étant donné que la nv8 à un fsb max qui stagne vers les 330mhz d'origine, donc 330*9=2970mhz Mais bon à pâques avec de la ddr500, on verra bien où on ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 a oue c'est short en effet^^ mais sans etre stable peut etre qu'elle monte au dessus des 330 nan ? il me semble que mon nf5 je le fait monter à 350mhz sans problemes... Il faudra que je test ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui mais là c'est un nF4 ! Enfin de toute façon comme dit Rafi on ne sera fixés qu'une fois le test effectué avec de la DDR plus rapide ! PS : Rafi tu ferais mieux d'économiser pour ton Core 2 Duo hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui mais là c'est un nF4 ! Enfin de toute façon comme dit Rafi on ne sera fixés qu'une fois le test effectué avec de la DDR plus rapide ! PS : Rafi tu ferais mieux d'économiser pour ton Core 2 Duo hein ! ne tente pas de le faire passer chez intel tu ferrais mieux d'attendre le K8L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Trop tard il a testé Oblivion et Vegas sur ma tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Trop tard il a testé Oblivion et Vegas sur ma tour !!! Moi aussi j'ai oblivion mais par contre niveau qualité je dois etre un (grand) cran en dessous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi je parle Oblivion avec packs textures en plus 100% à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi sous Intel, c'est pas demain que ça arrivera (peut être après demain ) Le problème c'est que ça fait 2 ans que j'ai mon athlon64 3400+ et je n'arrive pas à le plier dans les jeux Je vais certainement me monter une config AM2, il y a quelque chose qui m'intéresse beaucoup sur ce support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pourtant tu devrais les C2D sont largement mieux que les X2 (apres on verra avec barcelona ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oui mais quand on aime AMD ou y reste en fait je pense que tu ne devrais pas te remonter un config en AM2, attend plutot l'AM2+ et le K8L personnellement je vais revendre mon 3500+et me racheter un X2 3800+ au meme prix donc j'y gagne mais se refaire entierement un pc à base d'AM2 c'est à reflechir tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon ce week-end normalement on lui remet une dose si on arrive à faire grimper la RAM... Ca parle de DDR-500 mais bon on est pas sûrs de l'avoir à temps... Donc ca risque d'être de la DDR-400 boostée encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonne chance à vous sinon qu'est ce que c'est comme ram cette fameuse DDR-500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 De la Crucial Ballistix PC4000 2.5-4-4-8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est sur qu'avec ca vous ne risquez pas d'etre limité par la ram^^ le mieux serait aussi de se faire preter un WC et ton pote a décapsulé la bete ou pas encore ? ca fait gagner jusqu'à 10°C il me semble ! mais apres fini la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est un CPU récup sur un portable donc pas de garantie ! Et puis juste comme ça : où as-tu vu un IHS sur un Turion ?! Eh beh alors l'AMDiste piégé à son propre jeu ? Mon Turion ML-34 sur sa mobo de portable ! Pour le WC c'est une bonne idée mais on a pas ça en réserve... Quoi que je crois avoir un Thermaltake Big Water pas loin ! On verra d'ici ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est un CPU récup sur un portable donc pas de garantie ! Et puis juste comme ça : où as-tu vu un IHS sur un Turion ?! Eh beh alors l'AMDiste piégé à son propre jeu ? j'avais lu comme quoi les turions étaient vendus avec IHS mais AMD autorisait les monteurs à les décapsuler d'origine je peux me tromper bien sur mais bon, il me semble que c'etait une news pci en plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Hum ça doit concerner des Turions plus récents alors ! Parceque comme on peut le voir sur la photo, le mien était sans IHS d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 possible oui... Sinon le portable professionel de ma mere a un ML-32, si jamais le portable tombe en panne je récupèrerai le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ouais ca peut être marant aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.