NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Et ouais faut jouer du fer à souder ! Par contre euhhhh OC en radbox ? XD Tu pourrais investir 30¤ dans un vrai rad au moins ! En plus t'aurais peut être même des chances d'aller plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bah j'etais partis pour le bigtyphoon et puis en fait j'aivu les commentaires qui disaient avoir gagné 3/5°C par rapport à l'origine donc ca m'a rebutté mais je suis en train de voir pour l'acheter chez enetwork et pas payer de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bah y'a plein d'autres rad, Zalman CNPS 9x00, Thermalright SI-128, Ultra 120 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le Thermalright me semble aussi un bonchoix, le Zalman serait de perfs identiques au bigty mais nettement plus cher je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Euh ma foi je sais pas trop ! Ce que je sais c'est que sur le SI-128 tu peux choisir ton ventilo : perf, silence ou entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je vais encore me renseigner un peu... Sinon le top serait le WC mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouais c'est sûr c'est cher, c'est encombrant, risqué (ou pas ?) à monter et puis pour aller en LAN on hésite un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ou pour des LAN party c'est difficilement transportable mais je ne pense pas que le WC soit riqué par contre le mieux c'est d'avoir quelqu'un qui a deja une experience la dedans pour t'assister au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est sûr parceque ca serait con de transformer une belle config en fontaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut apparament tu est premier en oc : http://www.ripping.org/database.php?cpuid=192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 merci d'etre passé nous le dire blackwarriors il ne reste plus qu'a enregistrer ton record NiceOne ! le mieux serait que tu connaisses un gars en WC pour atteindre les 3ghz et poste aussi ton step et ton o/c dans le topic de Starostise, apres tout les Turions sont aussi des K8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Yép !!! Bon allez mon pote Rafi (expert AMD) remonte mon Turion et enregistre tout ça et moi je go sur l'autre topic pour poster mon p'tit OC sympatoche ! Merci d'être passé black ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oué Nice je le remonteré mais pas tout de suite ça me fait un peu ch*** de redémonter mes tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas de souci dès que tu as le temps tu me fais ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 eg les gars, vous avez quand meme un WR ! ca motive pour tout remonter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca c'est un bon argument !!! Je m'y serais déjà attelé si j'avais le CPU mais mon p'tit joujou est parti avec Raf à Toulon donc a 250 km de chez moi ! Et vu que mon cher collègue d'OC est en école d'ingé, il a pas trop trop le temps de s'amuser... Mais bon on a une idée derrière la tête avec un Zalman 9500 pour tenter de tirer plus haut en air-cooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vois pas en quoi on a un record étant donné que sur le lien donné précédemment on voit qu'il y en a un qui l'a monté a 3ghz. http://www.ripping.org/database.php?cpuid=192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouais c'est clair j'ai pas compris non plus sur le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 il n'y était pas l'autre jour Il est tout récent celui la donc vous auriez pu avoir un WR pendant 2jours^^ Enfin bon vous pouvez les atteindres vous aussi les 3ghz hein ? lui il l'a fait avec un Zalman 7000 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'aurais bien voulu connaître le voltage aussi ! Enfin avec le 9500 on va pouvoir lui mettre sa rouste au Turion ! On va tout faire pour le battre et reprendre notre record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 vous avez raison tentez le max du max screen, l'important ce n'est plus lastabilité mais le WR Sinon vous avez vu c'est impressionant le nombre de WR en russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est normal il fait froid là bas !!! Ils ont pas besoin de DOD ou autres ces scandaleux ! Pour le max screen, les 3 Ghz vont être tendu ! Nous je crois qu'à 2.8 on freezait ! Mais avec le 9500 on va sans doute pousser à 1.7V et tenter les 3.1 ! De toute façon c'est un CPU gratuit donc on va pas se priver pour lui mettre la rouste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 vous avez raisez mettez lui des volts ! et puis il fait froid en ce moment pourquoi ne pas profiter d'un climat digne de la russie ? vous installez tout ca dehors vous allez gagner 10°C avec votre 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 En espérant que la limitation niveau montée en fréquence saute avec 10°C de moins... Si c'est inhérant au core on est foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Na mais mon nain de joie... faut coller la carte mère de c'te Turion dans le frigo et pi vala... et au pire tu lui colles quelques glacons sur le rad (comme ca t'en mettras moins dans ton pastis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.