Aller au contenu

OC sur Turion ML34

NiceOne

Messages recommandés

Posté(e)

Et ouais faut jouer du fer à souder ! :roll:

Par contre euhhhh OC en radbox ? XD Tu pourrais investir 30¤ dans un vrai rad au moins ! En plus t'aurais peut être même des chances d'aller plus haut ! :transpi:

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah j'etais partis pour le bigtyphoon et puis en fait j'aivu les commentaires qui disaient avoir gagné 3/5°C par rapport à l'origine donc ca m'a rebutté :byebye:

mais je suis en train de voir pour l'acheter chez enetwork et pas payer de fdp :transpi:

Posté(e)

ou pour des LAN party c'est difficilement transportable :craint:

mais je ne pense pas que le WC soit riqué :yes: par contre le mieux c'est d'avoir quelqu'un qui a deja une experience la dedans pour t'assister au montage

Posté(e)

merci d'etre passé nous le dire blackwarriors :zarb:

il ne reste plus qu'a enregistrer ton record NiceOne ! :transpi:

le mieux serait que tu connaisses un gars en WC pour atteindre les 3ghz :transpi:

et poste aussi ton step et ton o/c dans le topic de Starostise, apres tout les Turions sont aussi des K8 :zarb:

Posté(e)

Yép !!!

Bon allez mon pote Rafi (expert AMD) remonte mon Turion et enregistre tout ça et moi je go sur l'autre topic pour poster mon p'tit OC sympatoche !

Merci d'être passé black ! :transpi:

Posté(e)

Ca c'est un bon argument !!! Je m'y serais déjà attelé si j'avais le CPU mais mon p'tit joujou est parti avec Raf à Toulon donc a 250 km de chez moi ! Et vu que mon cher collègue d'OC est en école d'ingé, il a pas trop trop le temps de s'amuser... :transpi:

Mais bon on a une idée derrière la tête avec un Zalman 9500 pour tenter de tirer plus haut en air-cooling ! :fou:

Posté(e)

il n'y était pas l'autre jour :yes: Il est tout récent celui la :-D

donc vous auriez pu avoir un WR pendant 2jours^^ Enfin bon vous pouvez les atteindres vous aussi les 3ghz hein ? lui il l'a fait avec un Zalman 7000 !!!

Posté(e)

J'aurais bien voulu connaître le voltage aussi !

Enfin avec le 9500 on va pouvoir lui mettre sa rouste au Turion ! On va tout faire pour le battre et reprendre notre record ! :francais:

Posté(e)

vous avez raison 8) tentez le max du max screen, l'important ce n'est plus lastabilité mais le WR :francais:

Sinon vous avez vu c'est impressionant le nombre de WR en russie :mdr:

Posté(e)

C'est normal il fait froid là bas !!! Ils ont pas besoin de DOD ou autres ces scandaleux !

Pour le max screen, les 3 Ghz vont être tendu ! Nous je crois qu'à 2.8 on freezait ! Mais avec le 9500 on va sans doute pousser à 1.7V et tenter les 3.1 ! :yes:

De toute façon c'est un CPU gratuit donc on va pas se priver pour lui mettre la rouste ! ;)

Posté(e)

vous avez raisez mettez lui des volts ! et puis il fait froid en ce moment pourquoi ne pas profiter d'un climat digne de la russie ? vous installez tout ca dehors vous allez gagner 10°C avec votre 9500 :chinois:

Posté(e)

Na mais mon nain de joie... faut coller la carte mère de c'te Turion dans le frigo et pi vala... et au pire tu lui colles quelques glacons sur le rad (comme ca t'en mettras moins dans ton pastis)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...