Posté(e) le 17 janvier 200718 a Salut dans l'immédiat je cherche a échanger mes 4 barrettes de 512 mo ddr 400 Kingston PC3200 (Value Ram) contre 2 barettes 2x1 go Kingston ou Corsair de fréquence égale. Si personne est interessé pour un échange je peux les vendre 40 euros l'une, frais de port compris. De plus c barrettes sont garantie à vie N'hésitez pas a me contactez Modifié le 29 janvier 200718 a par titelfi
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Tu es sur pour la garantie a vie, car y a grand débat sur cette marque, généralement cette grantie a vie ne s'applique pas dans 3 pays, va savoir pkoi (france, allemagne et pays bas je crois)
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur Salut je suis de Toulouse, ben 2 barrettes pour 80 frais de port compris
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Tu es sur pour la garantie a vie, car y a grand débat sur cette marque, généralement cette grantie a vie ne s'applique pas dans 3 pays, va savoir pkoi (france, allemagne et pays bas je crois) je pense personnellement que une garantie 10ans ... ou une garantie a vie revien au même, mais il se peu que je me trompe grandement!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.