Aller au contenu

Nouveau Moniteur


Harry

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté dans le courant de la semaine un Moniteur LG Flatron ez 710B pour remplacer le moniteur d'origine de mon PC, tombé en rade...

J'ai alors connu de grosses difficultés pour le configurer : Ecran noir et encore Ecran noir....

Ce n'est qu'en passant en mode sans échec et en jouant sur l'accéleration matérielle (au + bas) que j'ai réussi à avoir un affichage (presque) correct.

Je suis depuis au format de bureau suivant : 1024 x 768 en 256 couleurs :mdr:

Pire, je n'arrive même plus à reconfigurer autrement : dès que je clique sur l'oinglet "paramètres" (de l'affichage) via Panneau de configuration >> écran noir noir et plantage du système.... :yes:

Que faire ???

Info peut-être utile : je suis equipé d'une carte mère MSI K7N2G (MS6570) avec Athlon 2000+ récemment installés. Le tout sous Windows Millenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bon la maniere dont l'ancien ecran a cramé n'a rien a voir avec le nouvel ecran...

reinstalle les drivers CG et ecran,puis regles l'ecran en 1024/768 et 32bits...si ca foire a mon avis ca vient de la carte graphique qui a pris un coup sur la figure...mets ses frequences tres bas avec un prog d'overclocking pour voir ce qu'elle dit! et si possible ait toi preter une autre CG pour tester l'ecran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...