Harry Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bonjour, J'ai acheté dans le courant de la semaine un Moniteur LG Flatron ez 710B pour remplacer le moniteur d'origine de mon PC, tombé en rade... J'ai alors connu de grosses difficultés pour le configurer : Ecran noir et encore Ecran noir.... Ce n'est qu'en passant en mode sans échec et en jouant sur l'accéleration matérielle (au + bas) que j'ai réussi à avoir un affichage (presque) correct. Je suis depuis au format de bureau suivant : 1024 x 768 en 256 couleurs Pire, je n'arrive même plus à reconfigurer autrement : dès que je clique sur l'oinglet "paramètres" (de l'affichage) via Panneau de configuration >> écran noir noir et plantage du système.... Que faire ??? Info peut-être utile : je suis equipé d'une carte mère MSI K7N2G (MS6570) avec Athlon 2000+ récemment installés. Le tout sous Windows Millenium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut Tu as quoi comme carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pas un problème de drivers ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 NVidia GeForce4 MX intégrée à la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Aie aie aie Eh bien déjà je crois que Millenium est un nid à emmerdes... Sinon, tu as fait quelque chose de particulier avant que ton ancien moniteur ne tombe en rade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 NVidia GeForce4 MX intégrée à la carte mère. Je pensais aussi que c'était un problème de drivers mais j'ai tout vérifié, ça ma paraît bon : Mon moniteur est reconnu , le piloe utilisé est celui fourni avec... il devrait être bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je n'ai rien fait de particulier avec l'ancien moniteur : il a fait "Pfff... Couic !" d'un coup comme ça... je ne crois pas avoir été à l'origine de la chose : j'étais devant l'écran mais au téléphone et ne faisiat rien sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est un LCD cette ecran , ta carte prend en charge cet ecran ? Si oui essaye de nouveaux drive pour ta carte integree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 FORMAT C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouep bon la maniere dont l'ancien ecran a cramé n'a rien a voir avec le nouvel ecran... reinstalle les drivers CG et ecran,puis regles l'ecran en 1024/768 et 32bits...si ca foire a mon avis ca vient de la carte graphique qui a pris un coup sur la figure...mets ses frequences tres bas avec un prog d'overclocking pour voir ce qu'elle dit! et si possible ait toi preter une autre CG pour tester l'ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.