CaseyN Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 LB 1.10 LO 2.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'est la maj de ya 2-3jour la j'attend 2.11 et 1.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'aime pas trop la modif des onglets sur la dernière mise à jour :-/ L'onglet sélectionné ne se voit plus vraiment (pas de bordure, couleur du fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah... Moi je suis carrément repassé au Black 1.02, mon préféré toutes versions confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'aime pas trop la modif des onglets sur la dernière mise à jour :-/L'onglet sélectionné ne se voit plus vraiment (pas de bordure, couleur du fond) Sur quel theme ? quelle version ? Sinon mise a jour dispo pour les deux theme clair + le theme Dark Blue ! Il travail chez Moz le dimanche : c'est des gros Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 voilà le problème EDIT : Bon ça devait être un bug, avec la mise à jour d'aujourd'hui ça ne le fait plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'était un bug en effet corrigé déjà lors de la dernier mise a jour si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust_ Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'est bon, la mise à jour est effective.... et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Sinon mise a jour dispo pour les deux theme clair + le theme Dark Blue ! Il travail chez Moz le dimanche : c'est des gros Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Vous en rêviez tous, je l'ai fais ! Le retour des smileys qui se battent sera possible sur les thèmes sombres via un option a cocher dans le à propos des thème respectifs ! "Set the fighting Throbber" heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Vous en rêviez tous, je l'ai fais ! Le retour des smileys qui se battent sera possible sur les thèmes sombres via un option a cocher dans le à propos des thème respectifs ! "Set the fighting Throbber" heureux ? salut, je serais heureux de trouver ou est ce fameux "a propos" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je suis en train de refaire les logo de chargement pour les themes clair, il seront donc eux aussi sans les combat de smiley de base mais l'option sera présente pour les afficher mise a jour dans les prochaine 48h j'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pourquoi c'est en option, ça faisait un charme indéniable au skin? (merci quand meme de l'avoir fait!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 en option parce beaucoup n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 d'accord, merci pour cette réponse ultra-rapide!!!! j'ai trouvé le ... a propos, mais pas d'option a cocher dedans! (je parle pour le theme dark orange, bien compris que pour le blue faut attendre encore un peu 24 heures , c'est ça?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 normal ya pas encore la maj je l'envoie ce soir a moz donc maj dispo je pense qu'elle sera disponible demain dans la journée :) edit : je viens d'upload, la maj est déjà dispo actif chez moz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bah, ça n'apparait pas encore quand je fais une demande de mise a jour manuelle, il y a un délai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 je sais pas trop sinon regarde sur le site de moz, elles y sont c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci, c'est officiel, je t'aime !!!lol encore merci, pour ton boulot !!!!! En MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 La rentré approche pour certain et pour moi aussi. J'ai fais le choix ( ambitieux ? ) de faire Medecine. je ne pourrais donc ni sortir le theme Opera ni continuer le support du theme Firefox PCI ( migration vers Fx 3.0 par ex ) Mais si quelque à envie de suivre mon chemin je peux lui filer tous mes fichiers et le brifer si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Nouvelle contribution : une boite utilisateur Inpactient : {{Modèle:Utilisateur INpactien}} aperçu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:U...ateur_INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Nouvelle contribution : une boite utilisateur Inpactient : {{Modèle:Utilisateur INpactien}} aperçu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:U...ateur_INpactien Placée MAIS c'est "Inpactien et fier de l'être !" peux-tu corriger la boite stp ? (merci ) sinon, avec "si tu ne sais pas demande, etc" : possible d'en faire une deuxième ? (merci merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouai c'est possible, pour un second sinon c'est corrigé edit: c'est fait http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:U...teur_INpactien2 {{Modèle:Utilisateur INpactien2}} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Allez, j'aime être lourd et chiant. C'est quand, le thème PC INpact pour Opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.