Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
J'aime pas trop la modif des onglets sur la dernière mise à jour :-/

L'onglet sélectionné ne se voit plus vraiment (pas de bordure, couleur du fond)

Sur quel theme ?

quelle version ?

Sinon mise a jour dispo pour les deux theme clair + le theme Dark Blue !

Il travail chez Moz le dimanche : c'est des gros Geek :chinois:

Posté(e)

Vous en rêviez tous, je l'ai fais !

Le retour des smileys qui se battent sera possible sur les thèmes sombres via un option a cocher dans le à propos des thème respectifs !

"Set the fighting Throbber"

heureux ? :up:

Posté(e)
Vous en rêviez tous, je l'ai fais !

Le retour des smileys qui se battent sera possible sur les thèmes sombres via un option a cocher dans le à propos des thème respectifs !

"Set the fighting Throbber"

heureux ? :francais:

salut, je serais heureux de trouver ou est ce fameux "a propos"

merci :cap:

Posté(e)

Je suis en train de refaire les logo de chargement pour les themes clair, il seront donc eux aussi sans les combat de smiley de base mais l'option sera présente pour les afficher :cap:

mise a jour dans les prochaine 48h j'espère :)

Posté(e)

d'accord, merci pour cette réponse ultra-rapide!!!!

j'ai trouvé le ... a propos, mais pas d'option a cocher dedans! (je parle pour le theme dark orange, bien compris que pour le blue faut attendre encore un peu 24 heures , c'est ça?).

Posté(e)

normal ya pas encore la maj je l'envoie ce soir a moz donc maj dispo je pense qu'elle sera disponible demain dans la journée :)

edit : je viens d'upload, la maj est déjà dispo ;)

actif chez moz :francais:

• 3 semaines après...
Posté(e)

La rentré approche pour certain et pour moi aussi. J'ai fais le choix ( ambitieux ? ) de faire Medecine. je ne pourrais donc ni sortir le theme Opera ni continuer le support du theme Firefox PCI ( migration vers Fx 3.0 par ex )

Mais si quelque à envie de suivre mon chemin je peux lui filer tous mes fichiers et le brifer si besoin.

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...