kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bien :) j'ai fais un modif mineur sur le fond , pour ameliorer l'effet au niveau du menu. Sinon j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai commancé la rédaction du tuto pour theme mais pas ici je le posterais une fois entièrement fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bien :) j'ai fais un modif mineur sur le fond , pour ameliorer l'effet au niveau du menu.Sinon j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai commancé la rédaction du tuto pour theme mais pas ici je le posterais une fois entièrement fini très bien j'attend ca avec imptience et pour la petite modif c'est moi qui ai été un peu chiant hier soir désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non tu as eu raison de le signaler se sot ces petits truc qui font que l'on aime ou pas un thème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai de 2 nouvelles une bonnes est un mauvaises : la bonne :le theme avance vite , tres vite , plus vite que le tgv meme ( 574,8 km/h ) je pense pouvoir sortir la final au plus tard dans 2 semaines la mauvaise nouvelle: les testeurs ne servent a rien et risque de peu servir, la raison est que j'ai bien mieux foutu le code ect, les seul retour auquelle j'ai le droit c'ets bon boulot , magnifque ect , Démotivant moi qui aime les bugs Mais il sont toujours la pour remonter le moral les testeurs et ca c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ahlala le pauvre Kyro qui supporte pas quand son travail est bien fait... Je titille le thème depuis tout à l'heure et le seul problème que j'ai eu UNE SEULE FOIS (cela ne viens donc pas forcément du thème) c'est que j'avais les flèches page précédente/suivante qui s'enfoncaient lorsque je passais dessus alors que je n'avais pas de page dans mon historique pour cet onglet à ce moment là. Tu as donc compris que je ne peux pas mettre de screen du problème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je dirais bug passager il apparait parfois et il est du a firefox pas a mon theme la seule personne qui trouve des bug sur mon theme c'est moi et la raison est que je va chercher dans les moindre recoin ou personne ne va jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 le pire, c'est que c'est vrai ! même dans l'évier de la cuisine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut J'utilise le theme depuis 3 jours maintenant et le moins que je puisse dire c'est que cest du tres bon boulot ...aucun bug a reporter (et a quoi on sert nous maintenant hein ...T'aurait du en laisser expres des bugs pour nous occuper) Donc voila tres agreable et aéré = tout ce que j'aime Peut-etre juste une petite suggestion de rien du tout : serait-il possible de mettre un cadre autour des marques-pages dans la barre de marques-page quand on les survol avec la souris ? (un peu comme pour le theme black, mais avec des cadres rectangulaires) Si les autres INpactiens pensent que ce n'est pas une bonne idees qu'ils s'expriment @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je comprend pas trop donc screen stp :) content que cela plaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ouep si je comprend, mais il y a deja un cadre (certe discret) quand on survole un marque page : je suppose que l'idée serait de rendre ce cadrage plus accetué, c'est pas bete... enfin ce n'est peut etre pas ce que tu voulais dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ah ça , ca depend du theme OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ayé j'ai trouvé un bug... Enfin kyro va pouvoir se réjouir. Cela concerne les fenètres pop-up : ca donne ça Alors que la fenètre est finie de descendre. A vérifier si ca le fait chez d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Voila malsa a compris ce que je voulait dire. Donc en fait selon Kyro ca depend du theme de l'os. Pourtant pour le theme noir quand on survolait un marque-page il y avait toujours le meme "cadre" (ce netait pas vraiment un cadre mais un surlignage plus ou moins oval qui avait dailleur posé pas mal de problemes...). Serait-il possible d'imposer de la meme facon un cadre orangé autour des marques pages lorsqu'ils sont survolés pas la souri ? Si quelqu'un, pour quelque raison que ce soit desire s'opposer a cette idee, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise a jamais lol (par exemple si vous preferer que le cadre depende du theme de l'os) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Serait-il possible d'imposer de la meme facon un cadre orangé autour des marques pages lorsqu'ils sont survolés pas la souri ? patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 perso je trouve la technique utilisé pour le hover des marque page sur le theme noir pourri de telle sorte que je ne le referais , trop de bug , impossible a corrigé ! les choix possible sont soit comme sur les 1ere verison du theme noir , c'ets a dire sans bord arondi, soit un truc assez simpa je trouve, pour cela allez voir le Theme Ipox dispo sur le site de moz. vous me direz entre les 3 propositons laquelle vous preferez ( perso je prefere celle qui depand de l'os car elle est 100% sans bug et il y a un effet ) PS : merci Caye pour ton bug que je n'avais pas vu, je pense pas qu'il soit difficile a corriger mais c'est toujours un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ahhh je savais que tu allais être content de voir un bug mon ptit Kyro. PS: Moi c'est CaseyN et non Caye Une coquille je veux bien mais deux dans le nom ca fait beaucoup PS2 : 17ans si j'ai bien lu!!! Tu iras loin mon fils (bon ok moi j'ai que 19 mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oula je voulais mettre casey mais jme suis loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est sûr tu fais pas assez attention quand tu posts et on te l'a assez répété : ça devient lourd parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 veuillez m'en excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je ne sais pas si ca va t'aider mais le problème avecc la barre pour les pops ups à un ajout, c'est avec noscript, le message apparaissant en bas lors du blocage de scripts est incomplet car il est coupé en haut de la même maniere que l'est le message des pop ups. pour le screen si besoin, fais moi signe. EDIT : J'ai aussi un probleme avec les options de showcase ou je n'ai pas tout qui est diponible car les cases font ddescendre les options et le cadre n'est pas fini. Tu avais eu un problème similaire avec la version noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 perso je trouve la technique utilisé pour le hover des marque page sur le theme noir pourri de telle sorte que je ne le referais , trop de bug , impossible a corrigé ! les choix possible sont soit comme sur les 1ere verison du theme noir , c'ets a dire sans bord arondi, soit un truc assez simpa je trouve, pour cela allez voir le Theme Ipox dispo sur le site de moz. vous me direz entre les 3 propositons laquelle vous preferez ( perso je prefere celle qui depand de l'os car elle est 100% sans bug et il y a un effet ) PS : merci Caye pour ton bug que je n'avais pas vu, je pense pas qu'il soit difficile a corriger mais c'est toujours un bug Quand tu parles de l'effet du theme ipox tu parles de l'image de fond ou bien de l'effet qui rend le marque page plus clair quand la souri est dessus ? Moi j'aime bien l'effet qui les rend plus clair, mais je voi pas trop ce que tu pourrait mettre en image de fond (si tu as l'intention d'en mettre une...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oui c'est de ca que je parle pour ipox et je suis dans le meme cas que toi je me pose en se moment la question quel image je pourrais mettre ! et CaseyN , screen stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Voila Yro (hé ouais moi aussi je fais des coquilles T'as un problème avec mon nom?? Il est pas trop dur à écrire pourtant... Et je suis aussi suceptible quand on m'écorche ) les screens : Pour NoScript Pour Showcase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et avec le theme de base ca donne quoi ? ps: lé pourri mon clavier Hp hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je te mets en bonus les screens avec le thème noir car en fait pour Showcase ça le fait aussi Change les piles de ton HP Filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.