kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je verrais avec les testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncer, j'arrete de developper le theme et ceux pour 10jours raison : Vacances Mais le travail avance plutot bien et les idées fusent :) Je fais partir la premiere version demain soir aux testeurs car je part lundi matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncer, j'arrete de developper le theme et ceux pour 10jours raison : Vacances Mais le travail avance plutot bien et les idées fusent :) Je fais partir la premiere version demain soir aux testeurs car je part lundi matin ! :fumer: oui elle avance bien^^ bonnes vacances Kyro fait pas trop de ski hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ou pas car je vais en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bonne nouvelle pour ceux qui veulent bientot voir le theme, je rentre demain ( jeudi ) des vacances, je vais donc me remmettre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'espère que tu as du temps, y'a 6 designs maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah Kenji m'avais donné acces a la beta j'ai donc deja commencer et comme le design aest maintenant public je vais vous montrer quelque screen ! et bien sur je repart a la recherche de testeurs ! direction ma boite a Mp pour tester ! edit: sreen rapide pour ceux qui veulent juste voir et pas tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'attends avec impatience la version bleu noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 au programme ^^ mais je pense que je ferais d'abord un sombre orange puis apres je ferais le theme en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 aucun bug trouvé sous XP pour l'instant. Globalement, je le trouve trés réussi : le gris est trés reposant (et s'accorde exactement avec mon thème pour Windows ^^) le orange du texte est parfait aussi. la lisibilité est excellente, aussi bien au niveau des onglets, des fonctions (comme la recherche), etc. la moindre petite case à cocher est discrêtement travaillée. Les couleurs utilisés pour les adresses sécurisées, le surlignage (recherche) : visibles sans être trop flashy à l'oeil, il devait y avoir plusieurs choix possibles mais le tien est trés bien. Pour ce qui est des petits défauts, qui relèvent d'ailleurs souvent plus des gouts qu'autre chose : les smileys animés en chargement de page : ils sont mal détourés, et cela est plus visible qu'avec le thème noir les boutons de navigations, oranges, identiques au thème noir : j'avoue que c'est le seul truc que lequel je n'accroche pas trop (sur le thème noir non plus d'ailleurs). la croix pour fermer les onglets : un poil trop basse (?), un poil trop "marron" (?) pour ce qui est des boutons couper copier coller, je trouve la transparence des boutons non activés ok mais les boutons activés du coup pas assez marqués, un chouia. En tout cas on sent que tu commence à prendre un coup de main et merci pour tout ce travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Quand tu jugeras avoir bien avancé sur ce second, je veux bien tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Quarky --> ok noisette : j'ai fais en sorte que le theme s'adapte au theme windows mais je sais pas ce que cela donnera si le theme windows est autre que gris/blanc il faudraut que quelqu'un le test ! la croix des onglets, j'ai fais de mon mieux pour la monter :/ et la couleur je peux voir pour l'éclaircir Je cherche quelqu'un ayant un theme sombre pour voir le resultat avec mon theme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 noisette : j'ai fais en sorte que le theme s'adapte au theme windows mais je sais pas ce que cela donnera si le theme windows est autre que gris/blanc il faudraut que quelqu'un le test !Je cherche quelqu'un ayant un theme sombre pour voir le resultat avec mon theme ! en fait mon thème est modifié : je change de thème , j'en met un sombre et je te mets un autre screen. edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Sous Vista (sombre aussi) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oky, je pense que je vais devoir l'adapter pour faire en sorte que le haut reste clair non ? edit : en fait la question est : vous preferez un theme qui s'adapte au theme de l'os ( linux / win , mac OS je sais pas ) ou bien plutot un truc qui est au couleur de PCI ? vous en pensez quoi ? la page d'erreur personalisé ? l'image de fond est provisoire, si vous avez des sugestion pour la remplacer je suis prenneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pas de suggestion pour la page personnalisé ? ( je suis en train de voir pour ton idée Noisette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Un thème aux couleurs de PCI plus qu'adapté à l'OS. Et si tu fait une page d'erreur personnalisée, la bannière PCI en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pour le moment j'arrive juste a mettre un banderole comme on peut le voir sur le screen pour mettre une image en dessous de cadre c'est ce que j'aimerai faire avec la bandorole PCI pour ce qui est du fond adapté a l'os que pensez vous de celui que mon os donne ? sobre avec un petit effet en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 moui c'est sympa moui c'est sympa edit: tient sympa ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 vous aimez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 vous aimez ? vraiment bien, ca commence à prendre plus de caractère je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je vais bientot pouvoir sortir la version final , il me manque juste a m'occuper du gestionnaire de marque page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pour ce que je peux y voir ça a l'air d'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.