Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncer, j'arrete de developper le theme et ceux pour 10jours

raison : Vacances :youhou:

Mais le travail avance plutot bien et les idées fusent :)

Je fais partir la premiere version demain soir aux testeurs car je part lundi matin !

J'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncer, j'arrete de developper le theme et ceux pour 10jours

raison : Vacances :chinois:

Mais le travail avance plutot bien et les idées fusent :)

Je fais partir la premiere version demain soir aux testeurs car je part lundi matin !

:sucre::fumer: :fumer: :roll::zarb::mdr::non:;)

oui elle avance bien^^ :p

bonnes vacances Kyro ;) fait pas trop de ski hein^^

• 2 semaines après...

bah Kenji m'avais donné acces a la beta j'ai donc deja commencer ;)

et comme le design aest maintenant public je vais vous montrer quelque screen !

et bien sur je repart a la recherche de testeurs !

direction ma boite a Mp pour tester !

edit: sreen rapide pour ceux qui veulent juste voir et pas tester !

c45c.png

aucun bug trouvé sous XP pour l'instant.

Globalement, je le trouve trés réussi :

le gris est trés reposant (et s'accorde exactement avec mon thème pour Windows ^^)

le orange du texte est parfait aussi.

la lisibilité est excellente, aussi bien au niveau des onglets, des fonctions (comme la recherche), etc.

la moindre petite case à cocher est discrêtement travaillée.

Les couleurs utilisés pour les adresses sécurisées, le surlignage (recherche) : visibles sans être trop flashy à l'oeil, il devait y avoir plusieurs choix possibles mais le tien est trés bien.

Pour ce qui est des petits défauts, qui relèvent d'ailleurs souvent plus des gouts qu'autre chose :

les smileys animés en chargement de page : ils sont mal détourés, et cela est plus visible qu'avec le thème noir

les boutons de navigations, oranges, identiques au thème noir : j'avoue que c'est le seul truc que lequel je n'accroche pas trop (sur le thème noir non plus d'ailleurs).

la croix pour fermer les onglets : un poil trop basse (?), un poil trop "marron" (?)

pour ce qui est des boutons couper copier coller, je trouve la transparence des boutons non activés ok mais les boutons activés du coup pas assez marqués, un chouia.

En tout cas on sent que tu commence à prendre un coup de main

et merci pour tout ce travail.

:cartonrouge:

Quarky --> ok :non:

noisette : j'ai fais en sorte que le theme s'adapte au theme windows mais je sais pas ce que cela donnera si le theme windows est autre que gris/blanc il faudraut que quelqu'un le test !

la croix des onglets, j'ai fais de mon mieux pour la monter :/ et la couleur je peux voir pour l'éclaircir :francais:

Je cherche quelqu'un ayant un theme sombre pour voir le resultat avec mon theme !

noisette : j'ai fais en sorte que le theme s'adapte au theme windows mais je sais pas ce que cela donnera si le theme windows est autre que gris/blanc il faudraut que quelqu'un le test !

Je cherche quelqu'un ayant un theme sombre pour voir le resultat avec mon theme !

en fait mon thème est modifié :

cb00e79a876ffe764cc9a71edca2cfb0.th.png

je change de thème , j'en met un sombre et je te mets un autre screen.

:non:

edit :

d72a1bd46719140351a0abc21694cadb.th.png

oky, je pense que je vais devoir l'adapter pour faire en sorte que le haut reste clair non ?

edit : en fait la question est : vous preferez un theme qui s'adapte au theme de l'os ( linux / win , mac OS je sais pas ) ou bien plutot un truc qui est au couleur de PCI ?

vous en pensez quoi ? la page d'erreur personalisé ?

k81v.png

l'image de fond est provisoire, si vous avez des sugestion pour la remplacer je suis prenneur !

pour le moment j'arrive juste a mettre un banderole comme on peut le voir sur le screen pour mettre une image en dessous de cadre c'est ce que j'aimerai faire avec la bandorole PCI :D

pour ce qui est du fond adapté a l'os que pensez vous de celui que mon os donne ? sobre avec un petit effet en haut ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...