Nutellaa Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut tout le monde, Voila mon ipod viens de planter avec toute ma musique desus donc je n'ais plus rien. Existerait-il un site qui permait d'ecouter de la musique en streaming (je connais deja radioblog, mais la qualite reste a desirer), meme payant? En vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Un topic en recense plusieurs : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 mais sinon redemarre ton ipod en appuyant sur menu et le bouton du milieu 5 secondes... et tu pourras peuit etre la retrouver... ou alors vérifie que la zik est encore dessus en vérifiant l'espace disque libre... sinon pour le streaming, ya winamp qui propose quelques radios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Myspace aussi, certains groupes ont fait un espace et y ont laissé des chanson, en téléchargemnt libre parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ok ok merci pour vos reponses. Pour ce qui est de re-initialiser l'ipod en maintenant le bouton menu + bouton central appuye pendant 5 sec j'aid eja essaye. J'ai fait une restauration et sa remarche (bien sur la musique n'est plus là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 et tu n'avais pas de sauvegarde ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Si si sur mon pc qui est chez moi en France (que je ne verrais pas avant la fin mars). Bon en attendant je vais voir ce que les gens autour de moi ont et j'irais faire un tour chez eux avec mon ipod si jamais. Au fait, quelqu'un connait il un logiciel sous Mac OS X pour copier sur son disque dur les chansons mise en partages sur itunes par d'autres utilisateurs du reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ben le plus simple serait que les fichiers soient partagés en tant que tels et non seulement sur itunes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Hehehe je sais bien, mais si je pose la question c'est bien parce que sa n'est pas le cas ou bien possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.