Posté(e) le 12 janvier 200718 a Bon j'ai reçu un décodeur tv de neuf télécom et je voudrais le brancher sur le pc .Peut on le brancher sur le pc par la carte graphique ( leadtek 7600 gt agp ) par la sortie tv/s-video de cette derniere ? Quel câble choisir entre ceux là : cable modele 1 cable modele 2 cable modele 3 Un logiciel particulier est il requit ? Modifié le 12 janvier 200718 a par farny
Posté(e) le 12 janvier 200718 a Il faut que votre carte graphique fasse acquisition vidéo, ce qui m'étonnerait...
Posté(e) le 12 janvier 200718 a Auteur Ok , merci , ca ne marcherait pas je pense . D'autres solutions se profilent à l'horizon . la première , la plus chère : Plein de convertisseur chers La seconde : Brancher un cable péritel directement à mon moniteur avec ça ( ce dernier peut supporter deux connections il y a juste à switcher en facade ) . La troisième plus complexe : brancher le cable hdmi / dvi à un adapteur. Juste pour confirmation la dernière solution pourrait marcher ? Modifié le 12 janvier 200718 a par farny
Posté(e) le 21 mars 200718 a Je suis aussi intéressé par la problématique de connecteur ma 9tv sur mon pc. A priori, il faut brancher une péritel sur la 9tv, et prendre un adaptateur pour arriver sur le port svideo d'une carte d'acquisition tuner tv pci ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.