Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut! :) là sur France 4, y'a les Deep Purple qui passent, et je me suis dit : "mais mince! faut prévenir tout le monde là!" et j'ai surtout eu l'idée de créer un topic qui nous permettra de se prévenir les uns les autres dès qu'il y a quelque chose d'INportant qui se passe à la télé... (ce serait bien de le sticker ce topic là... ) --- Donc tout de suite, France 4 : Deep Purple (14 sur une freebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 trés bon choix, Motorhead maintenant. c'est Heavy ce soir Taratata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut Raté Deep purple et les wampas. j'ai du dépanner ma tendre et chère qui est était restée papoter avec sa cop dans la ouature les phares allumés : batterie morte. Lemmy Deep Purple, c'était sans R Blackmore ? y'a une redif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est pas du ressort de l'inpact café sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'y ai réfléchi, mais non... il s'agit de solidarité INpactienne... histoire que les autres ne ratent pas quelque chose de bien... d'après moi, non seulement ce topic aurait du être créé il y a bien longtemps, mais en plus, on devrait l'épingler et on devrait tous le lire dès qu'on voit qu'il y a du changement dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'y ai réfléchi, mais non... il s'agit de solidarité INpactienne... histoire que les autres ne ratent pas quelque chose de bien... d'après moi, non seulement ce topic aurait du être créé il y a bien longtemps, mais en plus, on devrait l'épingler et on devrait tous le lire dès qu'on voit qu'il y a du changement dessus... T'AS RIEN D'AUTRE à FAIRE UN VENDREDI SOIR QUE DE REGARDER LA TéLé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben... comment dire : je regarde la télé, je suis sur PCI, et je discute avec ma futur femme sur éméssène en attendant de la revoir demain... enfin... tout à l'heure... Tiens ... là y'a le championnat du monde de POKER sur RTL9 (21 sur la freebox) si ca INteresse quelqu'un... en ce moment je suis à fond dans le poker moi en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 VITE LES GARS YA TF1 SUR LA UNE ! GOGOGO !! ** ** Adressé au personnes souhaitant un lavage de cerveau @ home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ouai à l'eau de javel pour le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ouai à l'eau de javel pour le coup! TF1, pire que le Destop et le Decrass'four. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ouai... tu te rappelles pas ? pendant des années des années des années tous les filmes et émissions de téhèfhun étaient sponsorisés par Wirlpool ... machines à laver ... CQFD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ouai... tu te rappelles pas ? pendant des années des années des années tous les filmes et émissions de téhèfhun étaient sponsorisés par Wirlpool ... machines à laver ... CQFD ... c'est vrai que maintenant en y pensant... ^^ téhèfhun J'aime bien ce mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ouai j'aime bien écrire en toutes lettres des initiales ... comme éméssène pour dire MSN, ou éftépé (FTP) uhésbé (USB) etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 hatéhi, hahemdé, payesspay, agaypay, dépéhi, hemess... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 voilà t'as tout compris... et puis tu peux franciser des mots... par exemple : "petit mou" pour dire "micro soft" ou encore "petite molle" pour les partisans de petit mou... les Macs, je les appelle parfois : "Cet enfoiré de Newton!" (rapport avec la pomme et l'invention de la gravité tout ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi les pro-Microsoft j'les appelle têtes de clairons (si tu piges pas l'expression normal, ça viens de chez nous, en Lorraine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sur AB1 , la nuit c'est ( c'est les musclés toute la nuit ) . A consommer pas mal d'alcools forts avant , délires garanties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 France 4 ? ca existe ca ? putain il serait temps pour moi de refaire un saut à la maison quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu ne connais pas le trinitrotoluène télévisuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sur AB1 , la nuit c'est ( c'est les musclés toute la nuit ) . A consommer pas mal d'alcools forts avant , délires garanties La Téhennté ça roske. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.