Aller au contenu

Les trucs qui passent à la télé là maintenant...

Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

là sur France 4, y'a les Deep Purple qui passent, et je me suis dit : "mais mince! faut prévenir tout le monde là!"

et j'ai surtout eu l'idée de créer un topic qui nous permettra de se prévenir les uns les autres dès qu'il y a quelque chose d'INportant qui se passe à la télé... :pleure:

(ce serait bien de le sticker ce topic là... :yes:)

---

Donc tout de suite, France 4 : Deep Purple (14 sur une freebox)

j'y ai réfléchi, mais non... il s'agit de solidarité INpactienne... histoire que les autres ne ratent pas quelque chose de bien... d'après moi, non seulement ce topic aurait du être créé il y a bien longtemps, mais en plus, on devrait l'épingler et on devrait tous le lire dès qu'on voit qu'il y a du changement dessus... :D

j'y ai réfléchi, mais non... il s'agit de solidarité INpactienne... histoire que les autres ne ratent pas quelque chose de bien... d'après moi, non seulement ce topic aurait du être créé il y a bien longtemps, mais en plus, on devrait l'épingler et on devrait tous le lire dès qu'on voit qu'il y a du changement dessus... :D

:transpi::transpi:;) T'AS RIEN D'AUTRE à FAIRE UN VENDREDI SOIR QUE DE REGARDER LA TéLé :p

Ben... comment dire : je regarde la télé, je suis sur PCI, et je discute avec ma futur femme sur éméssène en attendant de la revoir demain... enfin... tout à l'heure... :D

Tiens ... là y'a le championnat du monde de POKER sur RTL9 (21 sur la freebox) si ca INteresse quelqu'un...

en ce moment je suis à fond dans le poker moi en plus... :transpi:

voilà t'as tout compris...

et puis tu peux franciser des mots... par exemple : "petit mou" pour dire "micro soft" ou encore "petite molle" pour les partisans de petit mou...

les Macs, je les appelle parfois : "Cet enfoiré de Newton!" (rapport avec la pomme et l'invention de la gravité tout ca...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...