Aller au contenu

[VDS] Carte Mère s939 + AMD 3700+


Dadar

Messages recommandés

EDIT du 18/01 : Passage de l'éstmation à la vente

Vends Gigabyte K8NF9 Ultra (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)

Facture du 05-06-2006 fournie. Jamais OC. Bundle Complet

+ AMD Athlon 64, 2200 MHz 3700+ Core San Diego

Facture du 22-05-2006 fournie. Jamais OC. Version BOX, Step : PAW.

L'ensemble pour 140€ Fdp OUT.

Possibilité de main propre sur dans la région de Cherbourg, de Caen et éventuellement en région Parisienne.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Au début c'était un topic pour l'estimation, je laisse donc l'ancien texte pour comprendre les poste ci dessous :)

Salut à tous !

Voilà en vue de changer de config j'aimerai combien je pourrait éventuellement revendre ma carte mère et mon precesseur !

C'est une Gigabyte K8NF9 Ultra (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)

+ AMD Athlon 64, 2200 MHz 3700+

Merci :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépend des offres qu'on me fait en fait ! Je privilégie le lot (carte mère + Processeur) mais si je trouve un acheteur pour la cm et un pour le proco sa peut se faire.

Je vien d'ajouter mes barretes de RAM que je souhaite revendre également (voir premier post remis à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien 140euros le lot carte mère + proco FDPOut (factures incluses bien sûr !)

Possibilité de main propre sur dans la région de Cherbourg, de Caen ou éventuellement en région Parisienne !

(je doit rouvrir un topic je peux juste modifier celui la ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a vraiment pas moyen d'avoir le step complet ? ( par exemple : KAB3E 0546FPAW )

Si tu acceptes de vendre séparément je suis intéressé par le cpu seul ( sans le ventirad, pas besoin) et je t'en propose 57€ frais de port colissimo inclus ( de mon côté ça ne presse pas).

Dommage pour la CM, il me faut impérativement de l'agp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...