Dadar Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 EDIT du 18/01 : Passage de l'éstmation à la vente Vends Gigabyte K8NF9 Ultra (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) Facture du 05-06-2006 fournie. Jamais OC. Bundle Complet + AMD Athlon 64, 2200 MHz 3700+ Core San Diego Facture du 22-05-2006 fournie. Jamais OC. Version BOX, Step : PAW. L'ensemble pour 140€ Fdp OUT. Possibilité de main propre sur dans la région de Cherbourg, de Caen et éventuellement en région Parisienne. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Au début c'était un topic pour l'estimation, je laisse donc l'ancien texte pour comprendre les poste ci dessous :) Salut à tous ! Voilà en vue de changer de config j'aimerai combien je pourrait éventuellement revendre ma carte mère et mon precesseur ! C'est une Gigabyte K8NF9 Ultra (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) + AMD Athlon 64, 2200 MHz 3700+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sefyu_Molotov Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 si c'est garanti je dirais le prix du neuf -20/30% http://www.clubic.com/shopping-109906-0-am...socket-939.html http://www.clubic.com/shopping-119878-0-gi...8nf9-ultra.html ca peut minteresser pour un HTPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à tous ! Voilà en vue de changer de config j'aimerai combien je pourrait éventuellement revendre ma carte mère et mon precesseur ! C'est une Gigabyte K8NF9 Ultra (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) + AMD Athlon 64, 2200 MHz 3700+ Merci Déjà OC ? Screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 trés bon matos le processeur 60 euros voir 70 pour la version Box (garantie 3 ans) voir plus suivant stepping et potentiel d' OC la CM 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci pour vos réponses ! Alors je n'ai rien OC, le processeur c'est bien une vesion BOX et j'ai les factures (fin mai pour le processeur et début juin pour le mobo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 donne nous le step du proco si tu veux qu'on augmente le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 step euuu [noob] c'est keeuuwwaaaahh ?? [/noob] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75782 ce qui est ecrit sur ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Me revoilà ! J'avais pas de tournevis sous la main les miens mon mistérieusement disparus... alors va dévisser un ventirad a la main... Donc pour une foi j'ai de la chance ! le Step fini par PAW donc apparament c'est un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 un petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, tu le vends alors ton 3700+ ou tu attends encore des estims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah tout dépend des offres qu'on me fait en fait ! Je privilégie le lot (carte mère + Processeur) mais si je trouve un acheteur pour la cm et un pour le proco sa peut se faire. Je vien d'ajouter mes barretes de RAM que je souhaite revendre également (voir premier post remis à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je serait eventuellement interressé par la Ram suivant le prix que tu en voudrait! étant futur acheteur je ne peu te faire une estimation "honnette" donc je laisse aux autre le soin de te la faire en gros elle valent 200¤ en neuves : http://www.prixdunet.com/details/114043/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ram vendue ! Des éstimations pour le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 50/60¤ le proco sachant que le 3800+ se trouve a 79¤ neuf! la Cm j'en ait aucune idée a vrais dire c'est bien un truc que je vois mal vendre seul, en général c'est un lot avec un proco! enfin une Nforce4 ultra ça doit bien valoir dans les 80¤ seule! bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon et bien 140euros le lot carte mère + proco FDPOut (factures incluses bien sûr !) Possibilité de main propre sur dans la région de Cherbourg, de Caen ou éventuellement en région Parisienne ! (je doit rouvrir un topic je peux juste modifier celui la ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu peut modifier celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ok merci Azrakel. Topic passé en [VDS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrick Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut, il n'y a vraiment pas moyen d'avoir le step complet ? ( par exemple : KAB3E 0546FPAW ) Si tu acceptes de vendre séparément je suis intéressé par le cpu seul ( sans le ventirad, pas besoin) et je t'en propose 57€ frais de port colissimo inclus ( de mon côté ça ne presse pas). Dommage pour la CM, il me faut impérativement de l'agp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Désolé j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page Pour l'instant j'ai peut etre trouvé un acheteur pour mon proco, si jamais ça n'abouti pas je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrick Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 OK, tiens moi au courant, je suis prêt à négocier ( juste un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon bah lot toujours en vente, pour le proco a la base c'est 60e fdt out, je laisse a 62 fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrick Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'aimerais te l'acheter à 62in mais il me faudrait juste le step complet ( voir l'exemple + haut) : bref est-ce que tu peux me le réserver juste le temps de me fournir cette information pour qu'on conclut la transaction ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.