Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme restauration systeme


half-life

Messages recommandés

bonjour a tous bon alors jai un probleme depuis 3 jours , sans avoir rien fait, quand je lance le lecteur windows media 10 pour ecouter de la musique , il s'ouvre et puis la l'ordi redemmare ... a chaque fois , jai eu beau reinstaller le lecteur et tout le blabla ,rien na changer , donc bah la restauration systeme est activée c'est pour ca qu'il redemarre parce que ya une erreur mais jaimerai bien reparer ca si possible

merci davance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par désactiver le reboot auto:

clic droit sur le psote de travail>>>propriété>>>>avancé>>> chapitre: demarrage et récupération clic sur parametre puis decoche la case: Redémarrer automatiquement

Ensuite refait le test, tu devrais avoir le message d'erreur complet. Fort a parier que cela provienne des pilotes audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est pire ... j'ai fais ce que tu ma dis jarod, et donc j'ai rallumer l'ordinateur, quand jai lancer le lecteur windows il ne s'est meme pas ouvert , il a mis: une erreur d'application interne s'est produite

jai donc desinstaller le lecteur, j'ai rallumer l'ordi ,j'ai reinstaller le lecteur

et jai le meme message ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc jai reussi a reinstaller le lecteur windows media , jlai relancer et donc il a redemarrer et jai eu afaire a la page bleue, donc ki me fait tout son baratain du truc que si cette page apparait c pour pas endommager mon ordi

et puis c ecrit

informations techniques :

***stop : 0x0000008e (0x80000004 , 0x804d5d98 , 0xf38898c0 , 0x00000000)

voila ... je sais pas si ca va vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...