half-life Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour a tous bon alors jai un probleme depuis 3 jours , sans avoir rien fait, quand je lance le lecteur windows media 10 pour ecouter de la musique , il s'ouvre et puis la l'ordi redemmare ... a chaque fois , jai eu beau reinstaller le lecteur et tout le blabla ,rien na changer , donc bah la restauration systeme est activée c'est pour ca qu'il redemarre parce que ya une erreur mais jaimerai bien reparer ca si possible merci davance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Installe WMP 11 , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut j'ai pas bien compris le sens de la fin de ton message tu as déja tenté une restauration système ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 une restauration systeme ?? ca va me faire quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 une restauration systeme ?? ca va me faire quoi?? si tu as un point de restauration antérieur à 3 jours, ça peut éventuellement régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je l'ai fait c'est pareil je ne sais pas quoi faire ca m'enerve jpeux pu ecouter la musique ...il faut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Quelle est l'erreur indiquée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Commence par désactiver le reboot auto: clic droit sur le psote de travail>>>propriété>>>>avancé>>> chapitre: demarrage et récupération clic sur parametre puis decoche la case: Redémarrer automatiquement Ensuite refait le test, tu devrais avoir le message d'erreur complet. Fort a parier que cela provienne des pilotes audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 la c'est pire ... j'ai fais ce que tu ma dis jarod, et donc j'ai rallumer l'ordinateur, quand jai lancer le lecteur windows il ne s'est meme pas ouvert , il a mis: une erreur d'application interne s'est produite jai donc desinstaller le lecteur, j'ai rallumer l'ordi ,j'ai reinstaller le lecteur et jai le meme message .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 donc jai reussi a reinstaller le lecteur windows media , jlai relancer et donc il a redemarrer et jai eu afaire a la page bleue, donc ki me fait tout son baratain du truc que si cette page apparait c pour pas endommager mon ordi et puis c ecrit informations techniques : ***stop : 0x0000008e (0x80000004 , 0x804d5d98 , 0xf38898c0 , 0x00000000) voila ... je sais pas si ca va vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bonsoir, Déjà, la désinstallation/réinstallation n'a pas forcément été propre.Nettoie le registre avec un utilitaire type Regsupreme, Regseeker ou autre, redémarre et réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Testez éventuellement la RAM, et / ou utilisez un vrai lecteur audio/vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bah la en ce moment j'utilise real player ...mais bon , ce bon lecteur windows media me manque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.